Dirty Rowdy Thing – Wild Seasons, saison 2 de Christina Lauren #Lecture #WildSeasons

Dirty Rowdy Thing (Wild Seasons, saison 2) 

Christina Lauren #Lecture

tome 2

***

Auteur : Christina Lauren
Editions : Hugo & Cie
Pages : 337
Tome : 2
Prix : 17€
Date de sortie : 4 Juin 2015
Public : Adulte

***

4ème de couverture :

 

Coucher avec son ex n’a qu’un seul intérêt …

Tomber amoureux.

 

Contrairement à ses meilleurs amies, Lola et Mia, Harlow a la réputation d’une croqueuse d’hommes. Lors d’un week-end à Las Vegas, la ville de toutes les folies, elle épouse un pêcher canadien aussi brut de décoffrage que ridiculement sexy. Elle ne s’est pas trompée sur la marchandise : Finn fait des merveilles avec ses mains musclées, ses lèvres ourlées, son corps tout entier… Bref, le rêve !

Tout allait très bien – une aventure à fleur de peau, torride et excitante – jusqu’à ce que Finn fasse irruption dans sa ville à elle. Malgré les réticences d’Harlow, il s’immisce dans son groupe d’amis et leurs sorties arrosées. Pas d’erreur possible : entre eux, l’attirance est… irrésistible ! Ce n’est pas de l’amour ni même de la tendresse, mais ces retrouvailles intenses leur permettent de s’échapper de leur vie quotidienne. Les nuits passionnées s’enchaînent, et le mystérieux voyage d’affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Finn et Harlow sont des adeptes du no limit au lit, mais très rapidement leur plan cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux personnalités indépendantes et si accros au contrôle, le dernier plongeon est souvent le plus difficile. Tomber amoureux ne signifie-t-il pas tomber tout court ?

 

« J’ai rougi. Enormément. » – USA Today

« Une romance à la fois douce, piquante et pleine d’humour. » – Biba

« La romance érotique la plus fraîche, drôle et pleine d’émotions authentiques que j’aie jamais lue. » – RT Books Reviews

« Après le succès planétaire de Beautiful Bastard, une nouvelle série de littérature hot est arrivée. » – Cosmopoloitan

« Le duo Christina Lauren a encore frappé ! La parfaite dose de romance que les amateurs de comédies sexy enthousiasmés par la série Beautiful Bastard attendent et adorent. » – The Stir

***

Note de l’éditeur :

 

Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d’épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d’éprouver ses dons particuliers à l’horizontale — ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier… Bref, Finn est l’homme idéal.

À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu’à ce qu’il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n’est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d’échapper à la réalité. Ni l’un ni l’autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d’affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d’accord sur un point : aucune limite au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation.

Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.

 » Coucher avec son ex, c’est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon.  »

***

Les auteurs :

 

Le duo littéraire Christina Lauren, au succès international, N°1 dans la liste des best-sellers du New York Times et de USA Today, avec Beautiful Bastard, entame ici une nouvelle aventure en quatre tomes.

***

Mon avis :

Voici le second tome de la série Wild Seassons avec pour personnages principaux Harlow et Finn, nous retrouvons toute la bande : Mia et Ansel, Oliver et Lola vu que l’action se passe à San Diego, mais ici nous avons l’histoire entre Finn et Harlow,

Après leur mariage à Las Vegas dans le premier tome, ils ont divorcé et chacun a repris sa vie : Harlow à San Diego et Finn au Canada. Leur seul point en commun c’est leur attrait sexuel et on sait que Harlow est allée le voir chez lui au Canada, entièrement nue sous son trench coat, 10h de sexe torride mais Finn n’a même pas pris la peine de la ramener à l’aéroport, lui appelant un taxi en pleine nuit, pour retourner à sa pêche. Au moins, entre eux, les choses sont claires, que du sexe.

Mais quand Finn débarque en Californie pour gérer des problèmes avec son entreprise familiale, et qu’il recroise Harlow dans la rue, il met ses soucis financiers de côté pour se consacrer au sexe avec elle.

Harlow de son côté se trouve fragilisée par un événement familial qui perturbe tout son « univers » alors les séances avec Finn lui permettent de s’évader et oublier les soucis du quotidien.

Mais petit à petit, ils deviennent « accro » à ces moments là, en redemandant encore et encore et les sentiments commencent à prendre le dessus, mais leurs soucis ne vont pas s’arranger comme ça et ils devront les régler pour pouvoir vivre leur histoire.

On est toujours dans la narration à double voix et ça me plait énormément d’être à la fois dans la tête d’Harlow puis dans celle de Finn, ici les personnages sont un peu plus matures, beaucoup moins hésitant que Mia et Ansel du premier tome. Là nous avons des personnages torrides, mais tout aussi drôle avec leurs répliques fusantes et autres taquineries. On passe un bon moment en lisant ce livre, les auteurs savent comment tenir le lecteur attentif tout au long de la lecture alternant les moments sexys et émouvants.

Bien sûr, fidèle à elles-mêmes il y a un passage « on se perd de vue » à la fin du roman, mais pour mieux se retrouver et ne plus se lâcher !  Un schéma qui fonctionne bien dans ce roman.

Ici, l’histoire se passe en Californie donc on retrouve plus souvent les autres personnages dans le roman et c’est intéressant de voir leurs interactions. J’ai hâte de découvrir le troisième tome, mais il faut attendre octobre.

Comme avec Beautiful Bastard, cette saga devient addictive et on en redemande !

***

Note : 4,5 /5

***

Merci aux Éditions Hugo Roman pour cette lecture

***

La suite en octobre avec les aventures de Oliver et Lola

 

 

 

 signature

Publicités

Une réflexion sur “Dirty Rowdy Thing – Wild Seasons, saison 2 de Christina Lauren #Lecture #WildSeasons

  1. Pingback: Wild Seasons Saison 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren #Lecture | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s