7 mois de grossesse #TeamBidou2015 #Grossesse – les joies de la fin de grossesse

7 mois de grossesse #TeamBidou2015 #Grossesse –

Les joies de la fin de grossesse

BB3

***

Déjà 7 mois ?

Ou plutôt,

Enfin 7 mois …

Vite vite vite la fin …

Oui parce que la fin de grossesse ce n’est pas de tout repos,

Un peu comme le premier trimestre mais en pire …

Enfin pour moi !

Oui il y a des grossesses idylliques, parfaites …

Mais pas chez moi !

***

Donc ce qui me gonfle le plus :

(non pas mes chevilles, faut pas déconner non plus je ne vais pas prendre tous les maux du monde !)

-Les nausées : Et ouais toujours là … et donc je les aurais jusqu’à l’accouchement, donc j’ai hâte d’accoucher !

-Les douleurs ligamentaires et autre sciatique : sympa quand tu essayes de te lever, ou de te coucher ou de monter les escaliers, de rentrer dans ta voiture …

Ou tout simplement de marcher et que tu te retrouves un peu « pliée » !

-La canicule : Déjà tu transpires plus enceinte, mais avec la canicule c’est comment dire … Waouh !

La seule tenue que je supporte c’est mon pyjashort débardeur ! et l’homme ne veut pas que je traîne en pyjama !!

(bon aujourd’hui je ne vais pas me plaindre enfin de la fraîcheur bien appréciable !)

-Les flatulences : Quoi ? On ne t’as pas dit ? non mais en plus ça pue mais tout ce que tu n’imagines même pas ! oups !

C’est pas moi c’est le chat ! (ou le gosse !)

-Les remontées acides : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Il parait que c’est parce que bébé a des cheveux …

Mais bordel j’étais chauve moi, je veux faire des chauves !!!!

Bon je suis ravie qu’ils aient des cheveux, mais les remontées acides c’est comment dire … beurk, tu couples ça aux nausées et tu vas vomir !

-bébé qui bouge beaucoup : pardon je devrais dire bébé qui te détruit ton utérus et le reste aussi !

Non mais alors là, je crois que le mien il veut étirer mon utérus à l’infini,

Coup de boules dans le col, ou dans la vessie,

Coup de pied ou de fesses dans les côtes …

Hé oh on se calme là !

En plus ça fait de ces vagues sur mon bidou,

Mais dès que je prends l’appareil photo pour filmer les vagues, il se calme direct …

Non mais sérieux ?

-Envies pipi fréquentes : très fréquentes … là t’as plus le choix faut des WC où que tu ailles !

-Les mycoses : surtout quand il fait chaud …

-Et tous les petits et grands bobos de la grossesse : Rétention d’eau, varices, cystites, diabète, hypertension … j’en passe et des meilleurs, mais par chance ouf je ne suis pas concernée par ça !

Et puis …

Il y a les joies de la grossesse pathologique …

Allez promis j’essaye de te faire un article sur la grossesse pathologique très vite !

Parce que ça je connais …

 ***

Je te rassure il y a de bon moment dans cette communion avec bébé …

Mais en fin de grossesse ça commence à peser !

***

signature

15 réflexions sur “7 mois de grossesse #TeamBidou2015 #Grossesse – les joies de la fin de grossesse

  1. Ahah 😉
    Je reconnais ma grossesse dans tes mots ^^ pouah les remontées acides… L’enfer…

    Bon courage pour la dernière ligne droite! ❤️

  2. Ah ah j adore… Tous les bons côtés…. C la meme mais ses chaleurs sont vraiment horrible pour les baleines..

    • La chaleur m’en parle pas, je ne supporte plus la chaleur depuis ma première grossesse !
      Et en plus certaines personnes qui sortent des phrases genre « fallait prévoir pour pas être enceinte en été ! » ben voyons … envie de faire des meurtres quand j’entends ça !
      Hier il faisait frais, voir même très frais pour certains ben moi j’étais bien en petite robe d’été …

  3. Ici 1ère grossesse, 6e mois ! Pour l’instant je n’ai rien eu de tout ça mais je n’ai vraiment pas hâte de rentrer dans le dernier trimestre !!

    • Tu n’es pas obligé d’avoir quoique ce soit … ma première grossesse, malgré la grossesse pathologique, les remontées acides, je l’ai très bien vécue …
      Mais comment dire on vieillit et on supporte de moins en moins (enfin pour ma part !)

  4. les remontées acides mais surtout les jambes lourdes le soir, tellement lourdes que j’avais juste une envie : celle de les couper….. Ce sont mes seuls mauvais souvenirs de grossesses!

  5. Pingback: La grossesse pathologique #Grossesse #TeamBidou2015 | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: [récap] Derniers articles parus sur le blog ! #Vacances | De Quoi Je Me Mél ?

  7. Pingback: 8 mois de grossesse ou le dernier mois : SORS DE CE CORPS !!!! #TeamBidou2015 #Grossesse #Humour | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

