On a vu Les Minions au cinéma – une bonne sieste pour moi !

On a vu Les Minions au cinéma – une bonne sieste pour moi ! 

359766

Mercredi il y a 15 jours,

Temps pourri oblige,

Je lorgne sur les horaires du cinéma,

Je voulais emmener les enfants voir le petit Prince !

Une histoire intemporelle

Qui a une bonne morale

Et qui leur aurait plu …

Sauf que en discutant avec le père, je glisse dans la conversation,

Les autres films disponibles aux mêmes horaires …

Mais pourquoi je ne l’ai pas fermée ???

Les gars ont donc tout de suite entendu « Minions » !

Impossible de les faire changer d’avis !

Après tout on y va pour eux,

Alors en route pour le cinéma !

Pour 3 j’ai donc payé 15 €

(7 € la place adulte !)

(Oui le père en a profiter pour aller jeter un coup d’œil à son boulot !)

Et nous voilà installé confortablement dans un cinéma quasiment neuf !

Comme il y avait du monde,

Nous étions sur le côté,

Les 2 gars près du mur et moi vers l’extérieur, sachant qu’il y avait encore une place entre moi et le couloir …

Je te jure,

J’ai essayé de lutter …

Mais je n’ai pas pu !

J’ai vu le début, quand ça reprend l’histoire des Minions depuis le début de la vie sur Terre …

Mais après comment dire …

Je ne sais pas si c’est parce que leur langue ne me parlait pas !

Ou parce que j’étais vraiment KO !

(Ce n’est pas la première fois que je m’endors au cinéma devant un film pour enfant !

Oui les Pingouins de Madagascar ont eu raison de moi aussi !)

J’ai donc lutté en vain,

J’ai fini par m’endormir !

Quand ils sont arrivés sur NY !

Me réveillant par moment !

Voyant que tout allait bien du côté des gars complètement captivés …

J’ai fini par émerger vers la fin

Quand ils sont à Londres …

Je ne t’écrirais donc pas la critique du film …

Car je n’ai rien vu !

Je pense que même si on avait vu le Petit Prince

J’aurais eu du mal à garder mes yeux ouverts …

Donc pour le prix des 3 entrées je prendrais le DVD histoire de le regarder en famille !

(Le petit Prince hein ! Pas les Minions !)

bob-stuart-kevin

***

Et toi, tu l’as vu ?

Tu t’es déjà endormie au cinéma ?

***

signature

12 réflexions sur “On a vu Les Minions au cinéma – une bonne sieste pour moi !

  1. Bonjour, je n’ais pas encore vu ce film mais c’est prévu, sinon oui je me suis endormi une seule et unique fois au cinéma, ce jour la j’avais déménager, c’était donc une grosse journée et le soir un copain qui m’appel me demandant si je voulais aller au ciné, j’ai dis ok fatiguée de ma journée je me suis endormis ….

    • Ah bah ça se comprend après un déménagement ! C’est épuisant de déménager !
      J’aurais pu mettre ma sieste sur le compte de la grossesse, mais même pas, vu que je me suis déjà endormie au cinéma plusieurs fois lol !
      Espace climatisé, dans le noir, fauteuil douillet … tout est fait pour qu’on succombe !

  2. Pingback: [récap] Derniers articles parus sur le blog ! #Vacances | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Oui, j’ai vu ce film au ciné avec mes loulous et comme je suis un peu fan des Minions (je l’avoue), j’ai bien apprécié cette production. Mes poussins étaient quant à eux captivés ! J’ai l’habitude de regarder des films d’animation en leur compagnie et on a une jolie petite collection de DVD à la maison. Mais le plus souvent, je consulte ce portail pour enfants : http://blog.badabim.fr/ , où je trouve des propositions intéressantes de dessins animés dédiées aux tout-petits. De nos jours, il faut bien faire attention à ce qu’ils regardent, n’est-ce pas ?

    • Oui c’est vrai, bon après ce sont des films pour enfants, je voulais aller voir le petit Prince moi, mais eux ne voulait pas, la sortie ciné était pour eux à la base donc j’ai suivi leur avis, mais même devant le petit prince j’aurais dormi j’étais tellement KO avec la grossesse !

  4. Pingback: J’ai vu 50 nuances plus sombres #cinéma #50nuancesplussombres | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

