Oh, j’ai perdu mon nom – Un livre unique – #Lecture #ChallengeJeLisAussiDesAlbums

Oh, j’ai perdu mon nom – Un livre unique –

#Lecture #ChallengeJeLisAussiDesAlbums

 

 

01

 

***

 

Je t’ai présenté la star up dans cet article là

Maintenant je vais te parler du livre en lui-même !

Commençons par une présentation des créateurs :

 

***

Lost My Name : c’est l’histoire de trois papas et un oncle

Lost My Name, c’est au départ le projet personnel de trois papas et un oncle,

qui se sont lancé le défi de faire un livre personnalisé pour enfant original et de haute qualité.

En octobre 2012, ils lancent leur start-up.

Le principe : fille ou garçon, l’enfant peut suivre une aventure

au travers d’un ouvrage magnifiquement illustré qui lui est personnellement dédié.

En chemin, l’enfant rencontre de nombreux personnages fantasques et bienveillants,

qui tour à tour lui offrent la première lettre de leur propre nom.

À la fin du livre, toutes ces lettres s’assemblent, pour composer le prénom de l’enfant !

 

05

 

***

IMG_20150701_091417




Il y a quelques temps j’ai donc reçu le livre « Oh, j’ai perdu mon nom » personnalisé pour mon second.

IMG_20150701_091426

 

Un livre pour enfant de 2 à 6 ans, tout plein de magie, mais surtout un livre unique !

L’histoire ?

Celle d’un petit garçon ou d’une petite fille (en fonction de l’enfant) qui en se réveillant se rend compte que son prénom a disparu.

IMG_20150701_091436

Il ou elle décide donc de partir à sa recherche.

Tout au long de l’histoire, il rencontrera des créatures (animaux ou personnages), qui vont l’aider à trouver au fur et à mesure de l’histoire les lettres qui au final reconstitueront son prénom en entier qui apparaîtra sur la dernière page du livre !

IMG_20150701_091446

Et ça c’est magique pour ton enfant !

IMG_20150701_091458

 

Mon avis :

Livre de très belle qualité imprimé sur du papier épais, écologique et relié à la main.

Un grand livre au format A4 avec de superbes illustrations et en prime un texte écrit en rime.

Un très beau livre unique à offrir à son enfant ou à un autre !

Une histoire que mes garçons ont adoré écouter.

 

Lors du passage de la commande, il est tout à fait possible de visualiser l’intérieur du livre avant de l’acheter.

Un prix correct : 23,99€ (livraison gratuite dans le monde) et ce peu importe le nombre de lettres.

Envoi très rapide, reçu au bout de 2 semaines, mais lors du passage de la commande une date de livraison estimée est donnée ce qui permet de savoir quand on recevra le livre.

 

***

« Oh, j’ai perdu mon nom ! » est disponible sur www.lostmy.name/fr, au tarif de 23,99€.

***

Merci à Lost My Name pour ce test

***

signature

test01

 

3 réflexions sur “Oh, j’ai perdu mon nom – Un livre unique – #Lecture #ChallengeJeLisAussiDesAlbums

  1. Pingback: [récap] Derniers articles parus sur le blog ! #Vacances | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

