Prépare la rentrée avec Petit Béguin ! #Concours

Prépare la rentrée avec Petit Béguin ! #Concours

Logo Petit Béguin 200x200

 

 

 

Petit Béguin je t’en ai déjà parlé sur le blog !

Ici et !

Aujourd’hui je vais te montrer un bref aperçu de la nouvelle collection Hiver 2015

Dès septembre dans les magasins

Et en avant première dès le 24 août sur leur site

***

Encore une fois, PETIT BEGUIN, qui habille les enfants du 0 au 16 ans de pyjamas, ensembles et dessous rigolos,

va mettre de la couleur dans la vie des enfants et de leur maman !
Fidèle à ses valeurs d’optimisme et de praticité,

les collections de l’hiver 2015 ont été conçues

pour faciliter la vie des mamans et respecter le confort des petits.
Le choix des matières et des finitions contribue à la qualité des produits.
Parce qu’à chaque nouvelle saison la mode se réinvente,

nous avons dessiné de nouveaux personnages à découvrir au fil de la collection…

***

Moi je craque pour :

[#Beginning of Shooting Data Section] Nikon D3X 2014/11/19 13:07:57.90 Time Zone and Date: UTC, DST:OFF RAW (12-bit) Image Size: L (6048 x 4032), FX Lens: 105mm f/2D Focal Length: 105mm Exposure Mode: Manual Metering: Matrix Shutter Speed: 1/200s Aperture: f/6.3 Exposure Comp.: 0EV Exposure Tuning: ISO Sensitivity: ISO 200 Optimize Image: White Balance: Color Temp. (5000K), 0, 0 Focus Mode: AF-C AF-Area Mode: Single AF Fine Tune: ON(0) VR: Long Exposure NR: OFF High ISO NR: OFF Color Mode: Color Space: Adobe RGB Tone Comp.: Hue Adjustment: Saturation: Sharpening: Active D-Lighting: OFF Vignette Control: Normal Auto Distortion Control: Picture Control: [SD] STANDARD Base: [SD] STANDARD Quick Adjust: 0 Sharpening: 3 Contrast: 0 Brightness: 0 Saturation: 0 Hue: 0 Filter Effects: Toning: Map Datum: Image Authentication: OFF Dust Removal: Image Comment: GIGIROBB [#End of Shooting Data Section]

Petit Béguin LOVE ADVENTURE Ensemble garçon 17.99€

C’est joli non ?

Bon bébé va être un peu petit donc ça risque de pas rendre pareil !

Mais je vais me laisser tenter !

Il y a aussi un pyjama « renard »

Sinon la collection « I Love Dad » :

Petit Béguin DADDY Ensemble garçon 17.99€

Encore faut-il que le père se lève la nuit hein ?

Et puis ce pyjama coloré comme je les aime :Petit Béguin HAPPY BOY Pyjama garçon face 12.99€Pour les plus grands :

Le pyjama « super happy »
Petit Béguin SUPERHAPPY Ensemble garçon 21.99€

[#Beginning of Shooting Data Section] Nikon D3X 2014/11/26 16:41:55.39 Time Zone and Date: UTC, DST:OFF Jpeg Fine (8-bit) Image Size: L (6048 x 4032), FX Lens: 85mm f/1.8D Focal Length: 85mm Exposure Mode: Manual Metering: Matrix Shutter Speed: 1/200s Aperture: f/11 Exposure Comp.: 0EV Exposure Tuning: ISO Sensitivity: ISO 200 Optimize Image: White Balance: Color Temp. (5260K), 0, 0 Focus Mode: AF-C AF-Area Mode: Single AF Fine Tune: ON(0) VR: Long Exposure NR: OFF High ISO NR: OFF Color Mode: Color Space: Adobe RGB Tone Comp.: Hue Adjustment: Saturation: Sharpening: Active D-Lighting: OFF Vignette Control: Normal Auto Distortion Control: Picture Control: [SD] STANDARD Base: [SD] STANDARD Quick Adjust: 0 Sharpening: 3 Contrast: 0 Brightness: 0 Saturation: 0 Hue: 0 Filter Effects: Toning: Map Datum: Image Authentication: OFF Dust Removal: Image Comment: GIGIROBB [#End of Shooting Data Section]

Voilà ce que ça donne en situation !

En espérant que ça ne les empêche pas de dormir

Ou du moins d’aller au lit à l’heure tous les soirs sans rechigner !

***

Et puis dans cette nouvelle collection il y a aussi 2 nouveaux tabliers :

01

Et chez Petit Béguin pour vous aider à préparer la rentrée il y a aussi une offre promo en cours :

image001

 

****

CONCOURS !

Ne pars pas !

Chez Petit Béguin ils sont sympa,

Ils me proposent de te faire gagner le tablier d’écolier de ton choix !!!

Pour cela tu dois remplir le formulaire !

Il me faudra le lien et le nom de ton tablier préféré sur le site dans le formulaire de participation !

Il y aura 1 seul gagnant !

02

***

EDIT du 14 / 09 :

La gagnante du tablier est

Corinne Niel

Bravo à toi !

Envoi-moi le lien (ou le nom) du tablier que tu veux recevoir, avec tes coordonnées à meldequoijememel@gmail.com

 à très vite pour d’autres concours !!

***

Merci à Petit Béguin pour ce concours

***

RÈGLEMENT :

Réservé à la France métropolitaine – L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu avec mon partenaire – Je ne suis pas responsable de l’envoi. Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en édit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux, et par mail dès que j’aurais le temps. Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse, leur mail et leur n° de téléphone, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué. Je me réserve le droit d’annuler ce concours. Je contrôle les adresses IP. Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses, mails … sera détruit. Voir mes mentions légales.
Les commentaires sont modérés !

***

Un petit commentaire ça fait toujours plaisir 😉

***

Bonne chance !

signature

46 réflexions sur “Prépare la rentrée avec Petit Béguin ! #Concours

  1. J’adooooore le tablier fille number one !!!!!
    Bon courage et repos surtout pendant ton repos patho ! N’en fais pas trop et profite avant l’arrivé de bébé !

    Bisous

    Clémence du blog perledujour

  2. Coucou
    J’aime beaucoup le tablier fille des betises.
    Je croise les doigts et surtout je te souhaite une très bonne fin de grossesse. Je parie sur le 31.08!

    • Bonne chance !
      Arf le 31 juste avant la rentrée des classes … en plus l’homme a une pré rentrée ce jour là … aie aie aie ! bref, c’est bébé qui décide, s’il veut être contrariant pour pas changer des 2 autres il le sera lol !

    • Je n’ai aps regardé les tailles disponibles, mais moi pour bébé j’avais des tabliers au début quand ça commence à manger tout seul et à en mettre vraiment partout c’est bien utile !
      Ou si l’envie me prenait de faire une activité « peinture » mais j’ai vite abandonné l’idée ! lol

  3. bonjour,
    merci pour ce concours,
    j espere que la fin de grossesse va bien se passer, et je parie sur le 2 septembre, le jour de la rentrée! hihi

  4. Merci beaucoup, et belle fin de grossesse ! Je pronostique le 13/09, c’est une date à faire de merveilleuses personnes 🙂 (mon conjoint)

  5. Bientôt la fin .. profite bien de ces derniers moments avant la grande rencontre avec bébé.
    Merci pour ce concours et à bientôt.

  6. bonsoir
    merci pour ce concours
    allez je suis sympa je dirais pour le 1er septembre jour de la rentrée :p (mauvais cadeau je sais lol)
    bon courage pour la fin avec ces chaleurs en ce moment
    bonne soiree

  7. Bonjour et merci pour le concours!
    Pour le pronostic, je dirai le 1er septembre! Une date de sortie pour une rentrée, lol
    Bon courage pour la fin
    A bientot

  8. Pingback: [récap] Derniers articles parus sur le blog ! #Vacances | De Quoi Je Me Mél ?

  9. Je vais de ce pas participer mais comme j’aime bien les pronostics aussi et que ta dpa est au 15 septembre he mise juste avant pour le 13 septembre (mon anniversaire et accessoirement mes 30 ans mais on s’en fout lol!!!) Nickel pour les vendredis 13 lol

  10. Pingback: 8 mois de grossesse ou le dernier mois : SORS DE CE CORPS !!!! #TeamBidou2015 #Grossesse #Humour | De Quoi Je Me Mél ?

  11. Pingback: Mes indispensables pour bébé #1 le dodo | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

