[récap] Derniers articles parus sur le blog ! #Vacances

[récap] Derniers articles parus sur le blog !

#Vacances 

***

Comme ce sont les vacances

Que beaucoup sont absents !

Et que j’ai pas mal publié dernièrement…

Non ne crois pas que j’ai eu une motivation du tonnerre !

J’ai décidé de publier mes articles « brouillons » qui traînaient depuis un petit moment

Voir plus longtemps !

Maintenant je n’ai plus de brouillon donc faut que j’en refasse lol !

J’ai donc décidé de vous mettre une petite récap de mes derniers articles !

Histoire que tout le monde ai la chance de les lire ou pas !

Parce que certains sont pas mal (si si je t’assure !)

***

1-

Déjà il y a un article pour préparer sereinement la rentrée,

Avec un bon de réduction sur des étiquettes luluStick valable jusqu’à fin août ICI

IMG_20150724_113156

2-

J’ai écrit l’article sur mon 7ème mois de grossesse

Et il était temps car j’attaque le 8ème et dernier mois lol !

Tu peux le lire ICI

3- 

On a vu les minions au cinéma

Et moi j’ai bien dormi !

ça se passe par

359766

4-

J’ai aussi parlé de ma grossesse pathologique,

Du sentiment d’avoir été incomprise par mon gynécologue

Et donc ça m’angoisse !

C’est juste

5-

J’ai enfin publié le test sur l’album :

« Oh ! j’ai perdu mon nom ! »

Il était temps !

File voir mon avis ici

IMG_20150701_091417

6-

Je te montre une partie de la nouvelle collection petit béguin

Et il y a même un #Concours (jusqu’au 27/8)

Pour gagner un tablier au choix !

File tenter ta chance par ici

Petit Béguin LOVE ADVENTURE Ensemble garçon 17.99€

***

7-

Un premier #Concours #EnAttendantBébé  (jusqu’au 29/8)

Sur ma page FB

***

Prochainement :

Des articles #lecture (Fight For Love T5 et L’instant Présent)

Le dernier mois de grossesse !

Des concours pour fêter la naissance de BB3 (sûrement sur ma page FB mais pas que !)

Un article sur une idée reçue totalement aberrante sur la cup !!

Et mes indispensables pour bébé !

Si j’arrive à tout écrire avant !

Mais là j’ai courses …

***

 signature

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

