8 mois de grossesse ou le dernier mois : SORS DE CE CORPS !!!! #TeamBidou2015 #Grossesse #Humour

8 mois de grossesse, le dernier mois : SORS DE CE CORPS !!!!

#TeamBidou2015 #Grossesse #Humour 

BB3

***

Un article à prendre avec humour !

Depuis le 15 je suis à 8 mois révolus de grossesse !

J’attaque donc le dernier mois …

Et là je n’ai qu’une envie qu’il sorte au plus vite !

Oui entre la grossesse patho

Et les nausées, les remontées acides !

Et toutes les joies de la fin de grossesse

J’aimerais qu’il vienne en avance !

Surtout que maintenant il n’y a plus de risque de prématurité

Alors voilà on va lui parler hein …

Lui expliquer que maintenant c’est bon il peut sortir …

Hh34UwBEGj43If6dDOatPtBEGCMjZZpR_med

Image trouvée grâce à google

***

Sors de ce corps squatteur d’utérus !!!

8 mois dedans c’est déjà suffisant 

Je sais je regretterais aussi nos moments complices quand tu étais dans mon bidou …

Mais compte-tenu de la zumba et de la boxe que tu fais à répétition

Je préférerais que tu fasses ça dehors !

Tu auras plus de place

Et moi je récupérerais mon corps, je soignerais mon foie, et je pourrais manger sans avoir de nausées !

Oui je rêve d’une bonne raclette, de charcuterie cru, de moules et autres fruits de mer …

***

3LY0GXvTw0m799XChnbriftMIkorLYH4_med

Image trouvée grâce à google

En plus la valise est prête !!

1234695_10151835783066112_100619476_n

Image trouvée grâce à google

C’est un peu ça …

***

Et pour résumer :

rs4FhYbHntMBqSp4ReMg8fuGoQbPWMav_med

Image trouvée grâce à google


***

Et donc pour m’occuper j’ai relu mes livres humoristiques de grossesse

Et je vous ai sorti le meilleur :

De la BD : « Je veux un bébé tout de suite ! » de Juliette Merris

IMG_20150808_153336

IMG_20150808_153356

Et du Grumeautique de Nathalie Jomard

IMG_20150808_160721

IMG_20150808_161648

***

Voilà, voilà,

Plus qu’à attendre le fameux RDV gynéco du 24 août

D’après la sage-femme il devrait se décider à me déclencher à ce moment là je serais à 38 SA donc logiquement il devrait !!!

Mais vu le RDV du 7ème mois j’ose plus espérer …

***

Allez y a plus qu’à …

***

RAPPEL de CONCOURS :

-Un tablier Petit Béguin à gagner jusqu’au 27/8

– Un livre Sein ou biberon, choisis ton camp ! sur la page FB jusqu’au 29/8 (participation par formulaire !)

-Un an d’abonnement au magazine So Baby sur la page FB jusqu’au 30/8 (participation par formulaire !)

***

signature

 

6 réflexions sur “8 mois de grossesse ou le dernier mois : SORS DE CE CORPS !!!! #TeamBidou2015 #Grossesse #Humour

  1. Héhé courage 😉 A vrai dire moi j’espère un peu avoir hâte comme ça à la fin parce que là à 6 mois tout se passe super bien et vu que c’est mon premier et que l’accouchement me fait quand même bien flipper, je n’ai aucune raison d’avoir envie que ça approche !!

    • Merci !
      Tu sais ma première grossesse a été parfaite, j’étais ultra zen (alors que je ne le suis jamais jamais jamais !) j’étais épanouie, j’étais bien, malgré que c’était l’Inconnue (oui avec un grand I) malgré la grossesse patho, malgré le fait que je me grattais plus que c’est le cas maintenant … je suis allée au bout j’ai même accouchée à J+2 (bon les 2 derniers jours j’en avais marre hein ! je me voyais avec un bb de plus de 4kg et j’ai eu une crevette de 3,4 et des poussière !)
      Ma seconde grossesse a été un peu plus supportable que celle là mais guère … avoir déjà un enfant de 2 ans à la maison c’était dur et grossesse patho et plus de mal à la supporter … mais là c’est de pire en pire …
      Je crois qu’en vieillissant on supporte de moins en moins, enfin c’est mon cas !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

