L’été chez moi et à la base de loisirs de Castéra ! #LEtéDesBloggeuses #Grossesse #TeamBidou2015

L’été des Blogueurs 

Mon été à la maison !

 

ete-blogueuses-2015

***

Comme je suis enceinte cette année les vacances

C’est At Home !

à la casa quoi !

Bref, sur mon canapé !

Surtout par temps de canicule

Qu’on se le dise,

Fait trop chaud pour sortir !

Mais comme il faisait beaucoup trop chaud,

L’homme a craqué pour une piscine auto-portante

piscine-autoportee-ø-5-49-m

Pour se rafraîchir le soir

Bon je ne te cache pas que maintenant grimper sur l’échelle devient un vrai supplice pour moi donc seul les garçons en profite !

Sinon on allait se baigner chez les copains :

IMG_20150803_160301

Oui rien à voir hein ???

***

Pour occuper les enfants,

L’homme a aussi craqué pour un trampoline

trampoline-245cm-noir-avec-filet-echelle

Puis comme il y a eu un chemin qui vient d’être bitumé juste à côté de la maison,

Voie sans issue servant juste pour desservir une station de relevage des eaux usées

Les garçons ont enfin pu utiliser les trottinettes

ça faisait 1 an qu’ils ne pouvaient pas, car sur le gazon et les graviers ça roule pas top !

Ils s’en sont aussi donné à cœur joie avec les vélos !

***

La seule sortie de l’été

Ce fut une journée à la base de loisirs de Castéra-Verduzan dans le Gers :

201206082192

CDT32_0028811

Plan d’eau,

Toboggans …

On s’est mis à l’ombre,

J’en ai profité pour lire,

L’homme devait rester avec le petit pour le toboggan,

Le grand pouvant en faire tout seul

Ce fut une journée rafraîchissante et divertissante pour eux !

Bon ils sont quand même partis en vacances chez les grands-parents

On a reçu du monde à la maison, ils ont dormi sous la tente (ou presque ! lol)

Ils sont allés à Paris et Disneyland avec les grands-parents …

Je pense qu’eux ont beaucoup de choses à raconter sur leur été !

Pas comme moi qui larve sur le canapé !

***

L’année prochaine j’aurais sûrement beaucoup plus de choses à te raconter !

***

Et toi ton été ?

***

signature

 

 

 

Cet article participe à l’été des bloggeuses chez C’est quoi ce bruit ?

6 réflexions sur “L’été chez moi et à la base de loisirs de Castéra ! #LEtéDesBloggeuses #Grossesse #TeamBidou2015

  1. Pingback: L'été des blogueuses 2015

    • Oui elle est sympa avec les toboggans, il y a de l’ombre, et ce n’est pas cher !
      Je pense que je vais programmer des vacances l’année prochaine ! j’irais bien en Bretagne, mais vu qu’on é eu un été super chaud, j’aimerais pas que l’été prochain soit tout pourri ça craint sinon ! lol

  2. Pingback: Bienvenue au center parcs du #boisauxdaims rdv l'été des blogueurs ! - fannyfans

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

