Mais qu’est-ce qu’il se passe ici ??? #Quoide9

QUOI DE NEUF PAR ICI ?

***

Dans ma vie :

Non je n’ai pas disparue, (quoi que ?)
Non je ne vous oublie pas  (si si c’est vrai je pense tous les jours à venir par ici !)
Mais le temps me manque cruellement,
La cause :
ça :

01
Depuis 6 semaines il est entré dans ma vie tel un boulet de canon

(c’est un peu ça mais je te raconterais mon accouchement ultérieurement … j’en ai des choses à dire en plus !)
ça se passe bien, les grands frères sont hyper ravis,
Les nuits sont encore chaotiques,
Mais globalement il est plus cool que les 2 grands au même âge !
Il souffre cependant de RGO et donc comme il y a terrain allergique,
J’en suis venue à éliminer toutes les PLV de mon alimentation depuis 1 semaine,

(bientôt j’aurais un corps de rêve, oui c’est beau de rêver !)

On commence à voir la différence, bien qu’il y a encore des régurgitations !
Du coup je suis souvent, très souvent même avec un bébé dans les bras en position verticale !
Heureusement qu’on a une balancelle aussi !
Et du coup comme je suis flippée dès qu’il dort je suis près de lui, dès fois qu’il s’étouffe en vomissant !

***

Sur le blog :

Sinon du côté du blog,

Il y a des partenariats qui sont en cours !

Dimanche j’étais à Toulouse pour la 4ème rencontre SoBlogueuses

Et j’en ai des choses à vous raconter !

Des codes promos à vous filer pour des trucs trop juste WAOUH

(oui j’entretiens le suspense !!!!)

J’ai des articles en brouillon, prêts à être publiés,

Faut que je les programme

Et ensuite que je les partage sur les réseaux sociaux c’est tout !

D’autres à écrire forcément, tellement de choses que je veux vous raconter …

***

La suite ?

Dimanche donc c’était une sortie blogueuse avec bébé

Et j’ai vu comment c’était galère,

Donc je n’irais pas cette année aux #efluentmums4 à Paris fin novembre,

Trop loin, devoir aller à l’aéroport, prendre l’avion, le taxi et passer la journée sur place avec bébé

Prévoir assez de vêtements de rechange pour lui au cas où …

Revenir plus chargée qu’au départ !

Et puis cette année la nouveauté c’est la seconde journée pour les lecteurs/lectrices des blogs

Pour qu’ils rencontrent les marques et les blogueur(se)s qu’ils suivent,

Sauf que pour moi 2 jours à Paris ça va me revenir trop cher

Et avec un bébé ça va être assez galère à gérer !

Je suis déçue, mais il faut faire des choix et bébé est trop petit !

***

BONS PLANS DU MOMENT :

-> UNICEF

livre CD

Si comme moi tu es en recherche de faire-part voilà un bon plan avec Unicef :

Un livre/CD « Berceuses pour enfants sages »

OFFERT pour une commande de 60 € mini (perso vu le nombre de faire-part à commander ça sera large !)

L’offre est valable QUE sur ces modèles là

-> ECOLE CANSON

Canson lance la 4ème édition de son grand concours‬ pour les classes de maternelle et d’élémentaire

Pour cette édition, le thème retenu est : REPRÉSENTE LES ENFANTS DU MONDE À LA FAÇON POP ART
Pour chaque cycle scolaire, cinq lauréats seront désignés. A gagner : des journées créatives en classe, des produits Canson®, des surprises…

Cette année, parents et amis peuvent voter pour leur oeuvre préférée. Ce vote aidera à déterminer les 50 classes qui seront ensuite départagées par un jury.

Les professeurs peuvent s’inscrire ici

N’hésitez pas à en faire part aux instituteurs/institutrices de vos enfants pour voir si ça les intéresse de participer !

***

Voilà …

je reviens très vite !

signature

20 réflexions sur “Mais qu’est-ce qu’il se passe ici ??? #Quoide9

  1. mais quelle merveille ce bébé ! en tous les cas vous étiez beaux tous les deux et j’ai été espantée (une petite expression de chez moi) de voir à quel point tu avais bonne mine malgré la fatigue ! courage pr les régurgitation 😦 bisous ma belle

    • Oui bizarrement j’ai bonne mine LOL ! mais faut dire que je partais de loin avec ma grossesse patho j’avais une mine affreuse, les problèmes de foie ça se répercute vachement sur le visage en plus !
      Ravie de t’avoir revue 😉

    • Oui dimanche à Toulouse on était en écharpe, je me suis pris un mal de dos +++ pas à cause de l’écharpe, mais d’être toujours debout et donc avec l’écharpe on penche différemment aussi pour compenser le poids, résultats après la pause midi je suis allée chercher la poussette pour me soulager !
      Bon être en écharpe ne l’empêche pas de me vomir / baver dessus non plus

  2. Félicitations et bienvenue à ce petit bout. Je te comprends moi je n’ai pas beaucoup laissé le petit dernier non plus, enfin là il a presque 3 ans donc je vais pouvoir découvrir les efluents.
    A bientôt.

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

