Idées cadeaux pour enfants de 4-7 ans #Lansay #IdéesCadeaux

Idées cadeaux pour enfants de 4-7 ans

#Lansay #IdéesCadeaux

***

Pour l’anniversaire du grand il a reçu le jeu

TapoBac de Lansay

51UQ67Y3ZaL

Le fameux jeu du bac revisité !
Un des joueurs pioche une carte et annonce la thématique puis appuie sur le bouton situé au milieu du jeu pour lancer le chrono. 

Chaque joueur doit à son tour énoncer un mot correspondant à la thématique en fonction des lettres restantes sur le jeu. 

Plus la partie avance et moins il y a de lettres !
Le dernier à avoir donné une réponse correcte avant la fin de son chrono remporte la carte.

Qui sera le dernier à rester dans la course ?

De 2 à 7 joueurs

Ref : 74943 – À partir de 7 ans
Prix public indicatif : 17,99 €

81FescEAxhL._SL1500_

C’est un jeu que j’aime beaucoup,

On ne peut pas trop y jouer actuellement,

Car Moyen est trop petit encore

Et difficile de jouer « sans » lui

De plus s’il perd, ben il pleure

(Enfin le grand aussi !)

Mais c’est un super jeu pour jouer en famille !

***

Quand au Moyen (maintenant je ne peux plus l’appeler Minus !)

Lors de son anniversaire le mois dernier il a reçu

Des Blopens Blaster

lansay-blopens-set-d-activite-blaster

Les Blopens sont des feutres magiques : utilise un pochoir, souffle dans le stylo et regarde ton dessin apparaître !

Tu peux aussi colorier avec la pointe comme avec des feutres classiques.

Dans ce pack il y a des pochoirs aux formes variées : des animaux marins, un clown et même un bâteau !

Plus besoin de souffler dans les Blopens pour réaliser de superbes dessins, il suffit d’insérer le Blopens de son choix dans une poire :

le Blaster et d’appuyer dessus pour de superbes effets aérographe !

Ref : 23405 – À partir de 4 ans
Prix public indicatif : 13,99 €

23528-Produit-web

9090133688350

C’est une activité sympathique qui change des simples feutres !

ça permet un temps calme pour Moyen

Et il en a besoin !

***

Chez Lansay il y a beaucoup de choses qui me plaisent,

Sache qu’en ce moment il y a un jeu pour gagner ta hotte de noël sur leur site !

Moi j’ai participé,

On ne sait jamais,

J’aimerais beaucoup avoir « les mystères de Pékin »,

Jeu que j’ai chez mes parents,

J’ai hâte de pouvoir y jouer avec les garçons !

***

Et toi, tu joues à quoi ?

***

signature

4 réflexions sur “Idées cadeaux pour enfants de 4-7 ans #Lansay #IdéesCadeaux

  1. le petit bac, c’est génial !!! on y joue déjà un peu avec les lettres de « la Vache qui rit » ! lol….ma fille n’a que 6 ans, mais je pense que ça lui plairait !
    Ici, on joue beaucoup aux cartes : le Uno évidemment, la Scopa (un jeu de carte italien)…les petits chevaux…elle découvre aussi les dames..
    et pour son anniversaire, elle veut le Dobble, le Qui est-ce …
    en tout cas, merci pour cette idée du petit bac!!!

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

