Fight For Love – Tome 5 – Ripped – Katy Evans #Lecture

Fight For Love – Tome 5 – Ripped – Katy Evans

#Lecture

 

ripped

Hugo Roman – 02 juillet 2015 – 360 pages

17€

(disponible en eBook)

Je tiens à remercier les éditions Hugo Roman pour ce livre mais aussi à m’excuser pour mon retard « énorme » faut le dire car depuis juillet quand même, un bébé n’explique pas tout (mais une grande partie), il a fallu que je fasse la « bêtise » de mettre Windows 10 sur mon ordi et que ça fasse tout planter !

 

 Résumé :

Lorsque une fille blessée et en colère côtoie son ex, combien de temps se passe-t-il avant que le feu entre eux ne redémarre ?

Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d’amour qu’elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l’année. Elle le déteste tellement qu’elle ne résiste pas à l’idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie.

Mais alors qu’elles sont arrêtées par la police et qu’elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent à la surface, auxquels elle ne s’attendait pas. Elle ne s’attendait pas non plus aux conditions de la liberté sous caution : Mélanie est autorisée à rentrer chez elle alors qu’on place Pandora dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion qu’ils ont partagée et qu’importe à quel point elle le déteste, il l’obsède toujours autant.

 

Entre détestation et obsession, la frontière est souvent mince…

L’auteur :

Katy Evans est une auteure américaine qui s’est autopubliée pour ensuite connaître le succès en librairie. Ainsi, lors de sa première publication, Fight for Love s’est retrouvé à la 2° place des meilleures ventes. Les quatres premiers tomes de la série (REAL, MINE, REMY, ROGUE) sont actuellement disponibles en France.

Mon avis :

Dans ce livre nous quittons le monde de la boxe et l’underground. Plus de bagarre, de rixe ni de mafia. On est dans le monde du Rock et de ses travers : sexe, drogue, et rock n’roll !!

Pandora, l’amie gothique de Mélanie et Brooke, est pleine de colère, elle est en colère contre tout, son père qui est mort, sa mère trop sévère qui soutient qu’il ne faut pas pleurer et surtout contre son ex petit ami, le seul qu’elle a eu et qui l’a lâchement laissé tomber il y a 10 ans. Mais surtout elle est en colère contre elle-même et ne peut en parler à personne, c’est son secret, et il ne doit pas être ébruité car trop douloureux. Elle est tellement secrète que même ses amies ne connaissaient pas son histoire avec son ex !

Un jour son ex est de retour, cet ex c’est LE chanteur célèbre des Crack Bikini, c’est Mackenna Jones. Il revient à Seattle pour un concert et Pandora veut y aller pour se venger, pour exprimer sa colère. Elle entraîne Mélanie avec elle pour lancer des tomates et des oeufs à la tête du chanteur ! Ce moment, libérateur, ne durera qu’un temps, car cette vengeance va entraîner un retournement de situation, Pandora sera embarqué avec le groupe pour la tournée, face à son ennemi qui lui aussi n’est pas enchanté de devoir faire route avec elle.

Les répliques fusent tout au long du livre et on retrouve le cynisme de Pandora comme on a pu le voir dans les précédents tomes, ce qui fait qu’on sourit souvent au fil de la lecture.

Va s’ensuivre tout au long du roman des règlements de comptes entre les 2 amants. Jusqu’à ce que les 2 ex amants comprennent qu’ils ont été manipulés !

Mais je ne vais pas tout raconter, pour savoir comment ça se termine, il faut lire le roman ! Roman qui peut se lire sans avoir lu les 4 premiers tomes de la série.

Un roman intense, plein d’émotion à vif et de sentiments bruts et passionnés. Un roman, qui comme les 4 premiers (sauf le 3ème) se lit rapidement tant il est addictif et prenant. Et les héros sont attachants.

Un dernier tome qui clôture en beauté cette saga avec un dénouement totalement surprenant et en chanson. J’ai vibré tout au long de ma lecture.

EN BREF :

Un livre jubilatoire qui clôture cette série sur le ton de l’humour, malgré le fait que Pandora est gothique, sombre et voit tout en noir, ce livre est plein de boutade et fait sourire à chaque chapitre tant les reparties entre les différents personnages sont comiques.

 

**Merci aux Éditions Hugo Romans pour cette lecture**

 

 

NOTE : 4/5

 

***

Et toi, tu l’as lu ? Tu en as pensé quoi ?

***

signature

Advertisements

5 réflexions sur “Fight For Love – Tome 5 – Ripped – Katy Evans #Lecture

  1. Bonsoir, oui je l’ai lu (j’ai lu les 5) et je l’ai adoré (tout comme les autres lol)
    J’avoue avoir versé ma petite larme ^^

  2. Pingback: Legends – Fight for Love Tome 6 de Katy Evans #HugoRoman #saga #FightForLove #Lecture | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s