Bébé teste la couverture polaire Petit Béguin #Test

Bébé teste la couverture polaire Petit Béguin

#Test

***

Logo Petit Béguin 200x200

J’ai des partenaires en or

Bébé a eu la chance de recevoir peu après sa naissance

La couverture toute douce de Petit Béguin

Il s’agit d’une couverture polaire,

Toute belle !

100% polyester cette couverture bébé au ton bleu ciel apaisant apportera à votre bébé confort et douceur.

Le plus style de la couverture polaire : la broderie et le patch Petit Béguin !

***

Place au test :

Aussitôt reçue, aussitôt lavée,

ça sèche super vite,

Une chance parce qu’avec un bébé qui régurgite je lave souvent,

Trop souvent même !

Et puis je la trimbale partout :

Dans la nacelle

DSC00319

DSC00321

J’adore le dessin !

Et dans le cosy quand on part en vadrouille :

DSC00322

DSC00323

J’aime les couleurs,

J’aime la matière,

J’aime cette marque,

D’ailleurs en ressortant les vêtements 3 mois de mon grand

J’ai vu 2 bodys de cette marque…

Donc ça a 8,5 ans

Déjà à l’époque j’étais fan …

**

Elle existe en bleu ou rose avec un nounours ou une étoile

Elle nous suit partout à la maison,

Dans son lit, sur le canapé,

Dans sa balancelle

Et en vadrouille parce qu’il faut toujours une couverture pour envelopper bébé quand on sort !

***

Je remercie Petit Béguin pour ce test

Et pour leur patience,

Car j’ai juste 2 bons mois de retard 😉

***

signature

***

test01

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

