Mon beau sapin … 2015 #lenoëldesblogueurs #premiernoëldebébé

Mon beau sapin … 2015

#lenoëldesblogueurs

#premiernoëldebébé

***

12313920_704440989693463_2565494160090310498_n

Le noël des blogueurs c’est une idée de C’est quoi ce bruit ?

Et cette année encore je te montre mon beau sapin !

Rois des forêts …

En plastique !

Bah quoi ?

En vrai ça pique !

Enfin celui là aussi il pique lol

***

2015

***

Et toi, ton sapin ?

***

signature

10 réflexions sur “Mon beau sapin … 2015 #lenoëldesblogueurs #premiernoëldebébé

  1. Pingback: Le Noël des blogueuses 2015 ! C'est quoi ce bruit ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

