{Résultats} Defendme l’objet petit mais costaud pour ta sécurité #Concours #Resqme®

Defendme l’objet petit mais costaud pour ta sécurité

#Concours #Resqme®

 

Aujourd’hui je vais te parler d’un petit objet qui peut s’avérer très utile pour ta sécurité !

Et au vue des événements récents ça peut que te parler !

Je ne sais pas toi, mais sortir fait quand même peur,

Alors voilà il y a quelques temps pour pas dire mois, j’ai reçu de Resqme l’alarme Defendme :

20151117_141508

DEFENDME® est une alarme personnelle qui s’utilise contre un éventuel agresseur.

Cette alarme peut être attachée à vos clés ou être rangé dans un sac mais tout en restant facilement accessible.

L’alarme defendme® émet une sirène de 120 dB pour faire fuir l’attaquant ou attirer l’attention sur soi.

 

defendme-black-vertical

 

 

Le defendme® est un moyen simple et efficace de se rassurer ! 

C’est aussi : “un outil indispensable pour nos grandes filles qui rentrent du lycée ou de la fac un peu tard, lors de séance jogging, contre le vol de sac à main, pour les épouses – compagnes quand elles rentrent tard le soir, quand nos jeunes filles décident de sortir faire les boutiques, ou d’aller en discothèque, lors d’utilisation de transport en commun, dans les jardins publics ou encore contre toute agression sexuelle – viol”

Le defendme® est disponible chez les Norauto de France et les Carrefours pour 9,90 euros.

img3


Voici deux vidéos explicatives sur cette alarme :

Defendme® démonstration en ligne et Defendme® (exemple en histoire)

Caractéristiques du Defendme :

-Sirène puissante de 120 dB

-S’active facilement en tirant sur l’alarme

-Compact et pas cher car moins de 10 €

***

Je l’ai accrochée à mon sac,

Elle reste donc facile d’accès pour moi

(quand j’ai mon sac)

Cela dit mes clés sont soit sur le meuble,

Soit dans ma voiture

Soit dans une poche de mon sac donc pas mieux

(rarement dans une poche de mon manteau)

***

CONCOURS

Ne pars pas,

Tu vas avoir la chance de gagner toi aussi ton alarme personnelle Defendme®

Et en plus il y aura 3 gagnants !

***

01

Pour jouer c’est très simple,

Tu likes la page FB de resqme®

Tu remplis le formulaire ci-dessous,

Et tu peux partager le concours pour faire profiter les copains et les copines 😉

N’oublies pas de me laisser un commentaire 😉

***

Concours valable du 8/12 dès publication jusqu’au 15/12/15

 à 23h59

***

EDIT du 16/12/15

Random m'a donné les n°30 - 20 et 1
Les 3 gagnants sont donc :
  • Vanessa Manson
  • Dadidadou
  • Laetitia unemère
BRAVO !
Envoyez-moi un mail à meldequoijememel@gmail.com (ou je vous contacte par mail demain dans la journée !)

***

Bonne chance à tous
***

Je remercie Resqme® pour ce concours !

***

Concours Nûby

***

RÈGLEMENT :

L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu avec mon partenaire – Je ne suis pas responsable de l’envoi. Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en édit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux, et par mail dès que j’aurais le temps. Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué. Je me réserve le droit d’annuler ce concours. Je contrôle les adresses IP. Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses, mails … sera détruit. Voir mes mentions légales.

 

 

***

Un petit commentaire ça fait toujours plaisir 😉

Et ça fait vivre le blog !

***

signature

***

test01

31 réflexions sur “{Résultats} Defendme l’objet petit mais costaud pour ta sécurité #Concours #Resqme®

  1. Bonsoir;
    Merci pour ce concours.
    Top pour quand on rentre du sport un peu tard, sur le parking pas super bien éclairé…

    Bonne soirée

  2. Bonsoir,

    Merci beaucoup ! C’est un cadeau très utile !
    J’ai beau vivre à la campagne, je ne me sens pas en sécurité ces derniers mois…

    Belle soirée !

  3. Bonjour,

    Je trouve ce petit objet tellement indispensable !!!!!! J’avoue que je ne suis vraiment pas tranquille lorsque je vais courir par exemple, tellement pas tranquille que j’ai arrêté de courir là où j’allais il y’a quelques années encore…. J’aimerais vraiment me sentir plus en sécurité et ce, dans la vie de tous les jours !!!! Merci beaucoup à vous et à Resqme de nous proposer ce jeu concours !!!
    J’ai pris plaisir à participer et je croise les doigts maintenant !!!
    Encore merci et belle journée à vous,
    Oriane

  4. Pingback: Bébé teste la gourde isotherme de nûby #Test #Nûby #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Bonsoir, merci pour ce concours !
    C’est un objet bien pratique. Si j’ai la chance de gagner je le mettrai toujours dans ma poche car je prends les transports en commun. En plus à l’hiver il fait noir très tôt donc je ne suis pas trop rassurée.

    Bonne soirée 🙂

  6. Merci beaucoup je tente ma chance pour mes sorties runnings et trails/ randos… Car parfois peut être que je psychote mais c’est vraiment flippant !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

