{Résultats} Bébé teste la gourde isotherme de nûby #Test #Nûby #Concours

Bébé teste la gourde isotherme de nûby

#Test #Nûby #Concours

***


logoNuby

Il y a quelques temps,

Longtemps même oups !

j’ai reçu en test la gourde isotherme de Nûby

Cette gourde fait partie de la gamme nomade isotherme :

Plus besoin de caler ses sorties sur l’heure du biberon ou celle du repas !

Pour toutes les mamans (et les papas) qui aiment bouger avec leurs enfants,

sans s’accrocher à leur montre pour respecter les horaires de bébé,

Nûby lance Les Nomades Isothermes …

une gamme de cinq produits qui conservent le chaud comme le froid pendant 6 heures,

aussi bien pour les liquides que pour les aliments.

Une petite révolution dans l’univers des balades !!

Nomades-Isothermes

***

TEST

DSC00425

Gourde Nûby Vs gourde de mes grands !

***

IMG_20151007_164835

Le THERMOS NÛBY isotherme pour les grandes soifs !

Bouteille isotherme 360 ml, acier inoxydable, isotherme 6 heures froid/chaud, avec tasse et bandoulière.

Fermeture Click-it

Prix public conseillé : 39,90 euros

 


IMG_20151007_164909

IMG_20151007_164915

Fermé

IMG_20151007_164925

Hop tu cliques

IMG_20151007_164933

Hop c’est ouvert

Et la bandoulière c’est juste tip top pour les balades !

IMG_20151007_165254

IMG_20151007_165915

Pratique pour remplir le bibi !

IMG_20151007_165919

ça ne coule pas partout

IMG_20151007_165929

La tasse est juste idéale pour les plus grands

IMG_20151007_192601

Le moyen la teste aussi !

IMG_20151007_192631

Click !

IMG_20151007_192642

glou glou glou !

IMG_20151007_192707

et à la tasse c’est plus propre !

***

CONCOURS

Ne pars pas,

Tu vas avoir la chance de gagner toi aussi ton Thermos Nûby

Et en plus il y aura 2 gagnants !

01

***

Pour jouer c’est très simple,

Tu likes la page FB de Nûby

Tu remplis le formulaire ci-dessous,

Et tu peux partager le concours pour faire profiter les copains et les copines 😉

N’oublies pas de me laisser un commentaire 😉

***

Concours valable du 9/12 dès publication jusqu’au 15/12/15

 à 23h59

***

EDIT du 16/12/15

Random m'a donné les n°21 et 19
Les 2 gagnants sont donc :
  • Prescillia Maritano
  • Lilou Dupontel
BRAVO !
Envoyez-moi un mail à meldequoijememel@gmail.com (ou je vous contacte par mail demain dans la journée !)

***

Bonne chance à tous
***

Je remercie Nûby pour ce concours !

***

RÈGLEMENT :

Réservé à la France métropolitaine – L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu avec mon partenaire – Je ne suis pas responsable de l’envoi. Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en édit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux, et par mail dès que j’aurais le temps. Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué. Je me réserve le droit d’annuler ce concours. Je contrôle les adresses IP. Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses, mails … sera détruit. Voir mes mentions légales.

***

Concours defendme en cours

***

Un petit commentaire ça fait toujours plaisir 😉

Et ça fait vivre le blog !

***

signature

test01

27 réflexions sur “{Résultats} Bébé teste la gourde isotherme de nûby #Test #Nûby #Concours

  1. Pingback: Defendme l’objet petit mais costaud pour ta sécurité #Concours #Resqme® | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir.
    Et merci également pour la découverte, ça m’a l’air carrément pas mal, je vais d’ailleurs aller faire un tour sur leur site 😉

    Bonne journée !

  3. Bonsoir
    un grand merci pour ce concours avec une marque vraiment chouette, leurs gourdes ont l’air vraiment top
    belle fin de soirée à vous

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

