On teste l’essuie-tout Okay #Test #trnd

On teste l’essuie-tout Okay

#Test #trnd

***

Youhou

Danse de la joie !

J’ai été sélectionnée pour tester l’essuie-tout Okay !

Comment te dire qu’à la maison on en bouffe de l’essuie-tout !

Non on ne le mange pas mais presque !

L’homme l’utilise pour tout tout tout !

(Tout tout tout vous saurez tout sur …)

Il n’aime pas l’éponge alors je te laisse imaginer le nombre de feuilles d’essuie-tout qu’on passe par jour,

Ou devrais-je parler de rouleau !

Et avec des enfants …

Y a de quoi sortir dégainer le rouleau !

Alors jusqu’à présent on prend l’essuie-tout basique de la marque de l’hypermarché !

Et parfois on profite des offres genre 6 lots (de 6 rouleaux !) acheté 3 gratuits,

Faut les stocker hein ?

Et pas se retrouver ensevelis sous l’essuie-tout !*

(Si ça peut arriver …)

***

Et là on a donc testé Okay :

Mais il fait quoi de plus ?

L’Essuie-tout qui ne se déchire pas !

(Bah voilà ça c’est top !)

Très résistant mais aussi très absorbant grâce à la technologie T.A.D qui garantit une capacité d’absorption optimale.

Permet d’en consommer moins.

Multi-usage.

Disponible en hypermarchés et supermarchés.

Prix* :
– Okay Blanc 6 rouleaux : 4,20 €
– Okay Décor 3 rouleaux : 2,10 €

* Prix maximum conseillés, le distributeur étant libre de fixer ses prix.

***

Bon déjà un bon point car je ne sais pas toi mais moi quand j’arrache une feuille et que c’est un micro bout qui me reste dans la main

ça m’énerrrrrrrrrrrrrrrrve !!!!

L’efficacité avant tout

Okay Blanc est si efficace qu’une simple feuille peut suffire pour éponger les maladresses dans toute la maison.

Epongez, essuyez, frottez, lustrez, briquez…

Okay Blanc est résistant : même mouillées, ses feuilles ne se déchirent pas.

Cette performance unique le rend encore plus économique. Avec une seule feuille, vous en faites plus !

L’essuie-tout Okay est très résistant : même mouillées, ses feuilles ne se déchirent pas,

Ce qui permet d’absorber plus avec une seule feuille,

Et donc de consommer moins.

Les essuie-tout Okay utilisent la technologie T.A.D (« Through Air Drying ») :

lors de la fabrication, le séchage de la feuille d’essuie-tout s’effectue par de l’air chaud qui traverse la feuille.

Ce procédé permet de garder l’épaisseur du papier essuie-tout,

D’augmenter sa capacité d’absorption et de préserver sa résistance même mouillé.

***

Alors place au test à la maison !

Voici mon pack !!!!

20151209_145141

12346434_558773517605122_2294747163092572024_n

 

Et déjà en action pour essuyer des gouttes :


20151209_163504

Je m’en sers comme set de table pour boire mon café :

20151209_163512

Enfin, ça sert surtout pour les enfants, sous leur verre !

Comme set de table

20151209_163633

20151209_164551

Y a plus qu’à emballer et mettre à la poubelle

***

Mon avis :

Il absorbe mieux,

Il est plus épais

Et surtout il ne se déchire plus quand je veux couper une feuille !

Et miracle, le grand a essuyé tout seul sans me mettre des gouttes partout son verre de jus de fruit renversé ce matin !

Fallait bien que ça arrive !

D’habitude il faut 36000 feuilles (non je n’exagère pas du tout !)

Et encore ça goutte jusqu’à la poubelle

On peut les suivre à la trace !

Là rien, un miracle je te dis,

Je n’ai pas été obligée de l’aider,

ou plutôt de m’en occuper moi-même,

Il a tout géré tout seul comme un grand !

Encore une Victoire de Canard Okay !!!!

***

Donc maintenant je sais quelle marque prendre !

Et toi ? des histoires d’essuie-tout à me raconter ?

Tu l’as testé ? Tu en penses quoi ?

Donne-moi ton avis par commentaire !

***

Et même que tu peux faire pleins de choses avec Okay !

Comme ces boules de noël DIY !

T’en penses quoi ?

***

PS: j’ai des bons de réduction à donner, si tu en veux fais-moi signe !

***

signature test01

2 réflexions sur “On teste l’essuie-tout Okay #Test #trnd

  1. Hello hello !
    Ayant également testé ce produit durant la même période que toi (je n’ai pas reçu mon colis mais souhaitais quand même le tester, donc hop ! acheté rapidement^^), ce produit m’a beaucoup plu ! Ayant pour habitude d’utiliser de l’essui-tout pour presque TOUT dans la maison, je trouve que ce nouveau produit est idéal pour une utilisation simple et rapide ! Enfin un produit qui ne se déchire pas à tout bout de champ, ou qui se laisse transpercer au bout de 2 secondes.. bref, je suis conquise 🙂

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

