#WeLovePréma seconde édition, je recrute pour la #TeamDequoijemeMél

#WeLovePréma seconde édition,

Je recrute pour la #TeamDequoijemeMél

***

WE LOVE PREMA 2 sos prema giotto vertbaudet mont roucous

***

 Tu te souviens de l’opération #WeLovePréma ?

Avec mon équipe on avait customisé pleins de bodys pour les petits prémas

Et même que mon équipe était la seconde pour Toulouse

Et sur l’ensemble des équipes ont avaient permis de récolter 6200 bodys pour les prématurés,

La seconde édition est lancée,

Un peu différente de la première,

Mais le but est le même,

Monter une équipe de 10 personnes maximum, souhaitant récolter et customiser des bodys

Et l’objectif nationale est de collecter et customiser 10000 bodys

Et j’ai rempilé,

Alors si tu veux nous aider,

Fais moi signe,

Même si ce n’est pas pour mon équipe,

Mais si tu veux faire partie d’une équipé près de chez toi, je peux te mettre en relation avec les équipes de ton coin !

Moi je recrute principalement pour le Gers (ou Toulouse)

***

Comment ?

Chaque équipe doit récolter le maximum de bodys en taille préma (40, 42 et 45 cm), naissance (50 cm) et 1 mois (54 cm).

En respectant les règles suivantes :

  • Bodys s’ouvrant par devant, en cache-coeur.
  • Sans étiquette à l’intérieur
  • 100% coton
  • bodys d’occasion acceptés, s’ils sont en très bon état

Ensuite, chaque équipe organisera des rencontre /atelier de customisation !

Tu veux le faire ?

Si tu habites près de chez moi, le Gers et que tu as envie de participer (que tu sois maman, papa, mamie, papi, future maman ou papa, étudiant(e), … blogueur ou non !) Bref, si tu as envie de t’investir et de nous aider à récolter et customiser un maximum de bodys, envoie-moi un mail : meldequoijememel@gmail.com avec pour objet #WeLovePréma (enfin pas grave si tu oublies le sujet mais c’est pour que je m’y retrouve !)

Si tu veux participer pour une autre région, tu peux aussi m’envoyer un mail je te dirigerais vers une équipe près de chez toi !

***

signature

6 réflexions sur “#WeLovePréma seconde édition, je recrute pour la #TeamDequoijemeMél

  1. Bonne chance pour la récolte et la customisation 😀 c’est la première année où je vais participer dans la team pitchouns (avec l’accent du sud s’il te plait ^^), j’ai trop hâte ! J’espère pouvoir monter mon équipe l’année prochaine.
    Tu seras à la soirée de quelle ville ?

  2. Pingback: Bonjour 2016 | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: Mont Roucous l’eau des mamans et des bébés #Concours #KitBébé #MontRoucous | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: We Love Préma 2 c’est parti ! – Comment nous aider ? | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: [We Love Prema] les bodies customisés de la #TeamGers #Weloveprema | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

