Bonjour 2016

Bonjour 2016 !

Au revoir 2015 …

***

Il est temps pour moi de reprendre la plume le clavier

Pour vous souhaiter une excellente année 2016

Pleines de bonnes choses :

Santé (surtout)

Réussite 

Amour

Bonheur …

Bref, pleins de bonnes choses !

Que vos vœux se réalisent …

2016

Pour ma part, 2015 a été une année de très bon cru

Avec un beau bébé

Donc 2016 ne pourra pas être aussi bien

On est d’accord ?

J’ai arrêté de prendre de bonnes résolutions,

Tout simplement car je ne les tiens jamais !

L’année dernière je m’étais dit que j’essayerais d’écrire quelque chose …

Mais je n’ai rien fait, même pas une ébauche

Enfin c’est encore dans ma tête pourvu que je ne perde pas la tête !

J’ai aussi 1 projet professionnel

Qui serait dans mon domaine,

Enfin valoriser mes années d’étude ce serait l’idéal !

Mais je ne peux encore rien dire, et il faut « voir »

Si ce n’est pas pour cette année ce sera pour 2017

Rien ne presse et bébé est petit,

J’ai un autre projet pro mais il faut que j’en reparle avec monsieur pour caler ça

Oui parce que même si ça me concerne en priorité,

ça concerne aussi la famille et je préfère avoir du soutien,

Mais il n’est pas contre faut juste en reparler pour tout caler comme il faut

Je n’aime pas m’engager à la légère !

Mais je pense que ça se fera !

Pour le blog, je ne sais pas,

En ce moment l’envie d’écrire n’est plus trop là,

J’espère qu’elle va revenir,

L’envie de lire aussi car ça me manque,

On va mettre tout ça sur le compte de la fatigue,

Du sniffage de bébé 24/24 (ou presque !)

Il change tellement vite que je profite au maximum !

Un de nos grands projets pour 2016 ce sera des vacances, des longues vacances dans les îles

Mais bourdel qu’est-ce que ça fait flipper,

L’avion avec 2 enfants + 1 bébé,

L’attente à l’aéroport,

Devoir acheter une poussette Yoyo juste pour ça !

(bourdel elle est chère !)

Tout ce qu’il faut prévoir, pour nous, les enfants, un bébé …

Et j’espère revenir avec pleins de choses à vous montrer !

***

Mais bientôt,

Je te parlerais playmobil et histoire,

Je te parlerais hochet à quenottes (et nuits blanches ?)

Je te parlerais baptême peut-être !

Je te parlerais couches,

Je te parlerais Bodies, We Love Préma

MACARON WELOVE PREMA

Je te parlerais Mont Roucous aussi

Je te parlerais lecture

Je te parlerais voyage …

***

Et toi ? des projets pour 2016 ?

***

signature

post we need you

4 réflexions sur “Bonjour 2016

  1. Je te souhaite beaucoup de belles choses pour cette nouvelle année! Des petits bonheurs et des réussites dans tes projets! ❤

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

