{Résultats} Mont Roucous l’eau des mamans et des bébés #Concours #KitBébé #MontRoucous

Mont Roucous l’eau des mamans et des bébés

#Concours #KitBébé #MontRoucous

***

Je ne te présente plus Mont Roucous, tu connais, j’en ai parlé plein de fois sur le blog

Mais aussi par le biais de #WeLovePréma

Et vu que je remets ça avec la seconde édition

Tu vas en entendre encore parler

post we need you

***

Il y a quelques jours j’ai eu la chance de recevoir le Kit bébé de Mont Roucous,

Une box pleine de choses pour bébé :

Un gros doudou, un doudou marionnette, un thermomètre frontal,

Un thermomètre de bain, un thermomètre de chambre (idéal quand tu pars en voyage)

Un bon de réduction pour acheter des bouteilles, un autocollant « bébé à bord », une goutte d’eau anti-stress…

Et je ne sais plus, mais il y avait la Tétine adaptable sur les bouteilles ClipTeat, le top du top quand même,

T’es en vacances, en voyage, ou juste chez toi, tu clippes la tétine sur une bouteille et le tour est joué,

Voilà un biberon pour bébé ! Une tétine qui a l’avantage d’être utilisable dès la naissance :

20160107_125611

Ici bébé adore la marionnette et le gros doudou

Les thermomètres sont bien utiles dans le sac à langer dès que je pars.

Le bavoir me sert énormément avec mon bavouilleur

Et la tétine attend son tour !

***

Tu peux recevoir cette tétine grâce à l’opération en cours


Operation-Tetine-adaptable-Mont-Roucous_w301h301

Les conditions :

  • Conservez bien votre ticket de caisse, preuve de votre achat d’un pack de 12 bouteilles de 25 cL BabyMax de Mont Roucous.
  • Prenez en photo votre ticket de caisse où figure l’achat de votre pack 12 x25cL Mont Roucous ainsi que la date, l’heure et le magasin d’achat. Vous pourrez plier votre ticket de caisse au préalable afin que celui-ci comporte tous les éléments demandés.
  • Remplissez le formulaire ci-dessous et téléchargez la photo de votre ticket de caisse.

Votre adaptateur de tétine vous sera envoyé par le service consommateurs Mont Roucous sous 5 semaines si l’ensemble des conditions de l’opération sont respectées.

***

Concours

Aujourd’hui

On te propose de tenter ta chance pour remporter un kit bébé 

Le même que j’ai eu,

01

A gagner : un Kit Bébé Mont Roucous

Pour jouer c’est très simple,

Tu likes la page facebook de Mont Roucous

Tu remplis le formulaire ci-dessous,

Et tu peux partager le concours pour faire profiter les copains et les copines 😉

N’oublies pas de me laisser un commentaire 😉

***

Concours fini !

Random m’a donné le n°20

Et c’est donc Elodie Friedman qui remporte le kit Mont Roucous

Contacte-moi vite par mail meldequoijememel@gmail.com

***

Bonne chance à tous
***

Je remercie Mont Roucous pour ce concours !

***

RÈGLEMENT :

L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu avec mon partenaire – Je ne suis pas responsable de l’envoi. Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en édit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux, et par mail dès que j’aurais le temps. Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué. Je me réserve le droit d’annuler ce concours. Je contrôle les adresses IP. Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses, mails … sera détruit. Voir mes mentions légales.

***

Un petit commentaire ça fait toujours plaisir 😉

Et ça fait vivre le blog !

***

signature

***

23 réflexions sur “{Résultats} Mont Roucous l’eau des mamans et des bébés #Concours #KitBébé #MontRoucous

  1. bonsoir, super sympa ce concours fan de mont roucous et j’aimerai trop faire plaisir a mon loulou avec leur doudou.

    merci

    belle soirée

  2. Merci beaucoup ! Ce serait un chouette lot pour mon Bébé prévu pour Juillet 🙂
    Même si on a déjà la peluche Mont Roucous, je l’avais remporté à un salon du Bébé ^^

    Belle journée !

  3. Bonsoir à vous chère Mél !
    et merci de nous donner de la douceur avec Mont Roucous une marque que j’apprécie beaucoup et en plus leur mascotte est juste adorable !!
    belle semaine à vous !! 😉
    Michal

  4. Pingback: Se rafraîchir n’importe où avec Eau Mont Roucous #Bébé #Concours #4ansdeDeQuoiJeMeMél | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

