Bébé teste le hochet à quenottes #test #BébéTeste

Bébé teste le hochet à quenottes

#test #BébéTeste

***

Bébé adore tester des choses,

Sache-le il se donne à fond,

Avec sourires …

Bon là je dois t’avouer une chose, j’avais de superbes photos pour ce test,

Et je ne les retrouve pas …

GRRRRRRRRRRRR !

Je suis persuadé de les avoir quelque part, mais où ???

J’en ai retrouvé quelques unes mais j’avais fait différents nœuds …

Bref, si on entrait dans le vif du sujet ?

J’ai donc reçu courant décembre un hochet à quenotte pour bébé !

Mais Késako ???

Le hochet à quenottes c’est pour accrocher aux langes (ou pas !)

Qui va donner un compagnon pour bébé,

Un compagnon que bébé peut attraper facilement, mordiller, bavouiller (oui ça bave un bébé !)

Il peut aussi le câliner, il adore les langes ici alors il câline …

Alors comme c’est pour bébé,

C’est sans BPA et même mieux il est fabriqué en EVA alimentaire, un plastique conforme pour les objets de puériculture

Et c’est made in France !

Bon un test sans photo c’est nul ok ?

Donc voilà des photos :

20151203_151957

Une jolie boite toute étoilée

20151203_152252

Livré avec notice pour les différents noeuds …

IMG_20151203_154854

On dirait Mickey en plus …

20151210_113044

Premier nœud tout simple !

Et alors là j’avais des photos de bébé testant avec le lange …

Si un jour je les retrouve je les mettrais ici !

20160109_112710

20160109_112703

Même sans lange bébé adore !

20160109_112724

***

 Caractéristiques :

  • – 9,90€
  • – Existe en 5 couleurs
  • – Lavable à l’eau et au savon (à la main !)
  • – Stérilisable
  • – Made in France
  • – Livré avec une fiche pour les différents nœuds

***

Mon avis :

*J’aime beaucoup cet hochet,

*Il est pratique, souple,

*Bébé peut s’assommer avec sans se faire mal (enfin j’espère !)

(Attends je ne dis pas que bébé s’assomme mais je sais pas chez toi,

Ici il aime bien agiter les jouets qu’il a en main, donc il fini par s’assommer un peu)

*Les nœuds sont simples à faire,

*Sa forme permet à bébé de le prendre facilement en main,

*Et de le mettre en bouche (le but quoi !)

*Sans danger pour bébé,

*J’aime le côté innovant,

*Si j’ai un cadeau de naissance à faire je pense que ce sera dans mon Top 5 des cadeaux !

***

Tu en penses quoi ?

***

signature test01

3 réflexions sur “Bébé teste le hochet à quenottes #test #BébéTeste

  1. Pingback: Mes 10 produits préférés chez Maman Natur’Elle #10ans | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

