Bébé teste les couches Chelino de bebitus.fr #Test #BébéTeste

Bébé teste les couches Chelino de bebitus.fr

#Test #BébéTeste

***

2590289

Aujourd’hui je parle d’un test de couche par bébé testeur !

Ce test aurait dû être publié il y a un mois …

Ça va je suis laaaaaarge dans mon retard !

J’avoue que j’ai beaucoup de mal à faire surface par moment avec bébé …

Mais voilà tout vient à point à qui sait attendre !

(La patience ce n’est pas mon fort non plus !)

***

20151209_145331

Il y a quelques mois (décembre je crois si ce n’est pas avant …)

J’ai eu la chance de découvrir les couches Chelino !

Oui donc on va parler couches !

Et donc j’ai pu tester (enfin les fesses de bébé) les couches et lingettes chelino vendues sur le site bebitus.fr

Marque que je ne connaissais pas du tout avant

Et site que je ne connaissais pas non plus.

Sur ce site tu trouves un large choix de produits à petits prix et donc des couches et lingettes.

Bebitus est une boutique de produits pour bébés.

Un site où les parents peuvent trouver au meilleur prix tout ce qu’il leur faut pour bébé.

Le site s’engage à livrer à domicile en 48 à 72h maximum.

Bebitus a pour mission de donner la meilleure offre sur internet de produit de tous genres que ce soit des produits de supermarché ou des produits de pharmacie et de parapharmacie. 

La diversité est son point fort, Bebitus possède tout ce que vous recherchez. 

J’ai donc reçu un paquet de couches taille 2 pour bébé ainsi qu’un paquet de lingette

 

Les lingettes  « Fashion & Love » Chelino

 

20151210_100804
Un paquet de lingettes format carré, plus petit qu’un autre paquet de lingette.

Je suis séduite par ce format qui se glisse facilement dans un sac ou une poche (oui j’ai de grandes poches !)

Les lingettes sentent bon (et je suis hyper sensible au parfum)

Bébé n’a pas eu de réaction allergique à l’utilisation de celles-ci

Elles ne sèchent pas dans le temps (paquet fermé bien sûr !)

Elles sont humides juste ce qu’il faut et surtout ne moussent pas, il n’y a donc pas de surplus ou besoin d‘essuyer après pour que bébé ait les fesses bien sèches avant de mettre la couche.

Je n’utilise ce type de lingettes qu’en déplacement, car j’utilise du coton avec liniment, mais pour les déplacements c’est idéal.

Le prix de ce paquet x 20 : 0.65 €

Et vous pouvez les commander ici

 

Sache que le format x60 est disponible sur la boutique au prix de 1,30€
lingettes-fashion-love-chelino-20u

Les couches Chelino « Fashion & Love »

IMG_20151209_145536

J’ai donc reçu un paquet de couches taille 2 de 3 à 6 kg.

J’aime beaucoup l’emballage

Le format est de 28 couches dans le paquet,

Le paquet est compact

Les couches sont fines, et plus petites que les autres couches de la même taille comme tu peux le voir sur la photo

20151210_100031
Elles sont bien taillées et tiennent bien,

Elles sont élastiquées derrière donc ça évite les remontées

20151210_100105

Le décor est sympa sur les fesses de bébé c’est imitation jean et j’aime beaucoup ce style

20151210_100206

La couche est souple ett bien garnie et la protection est assurée jusqu’en haut de la couche devant et derrière

 

(ce point est important !!!)

20151210_095133

Elles se scratchent bien

Non parce que la couche qui se détache c’est vraiment nulle !

Et donc niveau absorption, c’est correcte, c’est un peu limite pour une grosse nuit, mais comme on ne connait pas encore le mot « grosse nuit » ici…

Je ne suis donc pas déçue par ces couches

Et bébé non plus,

Enfin il ne parle pas encore pour donner son avis, alors je donne que le mien !

(Oui la mère qui ne sait plus quoi dire …)

20151210_095052
Le prix de ce paquet Chelino x28 : 4,35 € et sont disponibles ici

***

On trouve vraiment de tout sur ce site, et en plus il y a un cashback Igraal de 6%

***


Et vous, vous connaissez ce site ? Cette marque de couche ?

Dites-moi tout !

 

***


signature

test01











2 réflexions sur “Bébé teste les couches Chelino de bebitus.fr #Test #BébéTeste

  1. je fais le tour des sites qui donne des avis sur bebitus.
    en cherchant bien, beaucoup de gens sont comme moi mécontents …
    je le déconseille FORTEMENT !!!

    Toujours pas réussi a s’entendre depuis plus d’un mois.
    sur un article qu’il ne me livreront jamais car au moment des soldes ils se sont trompés de prix … rires …. bonne explication !!!
    du coup il faut que je paye les frais de retour 9.50€ pour une erreur de leur part ….

    Et ils trouvent ca normal…. mais pas moi 😦

    DONC site a eviter

    M V

    • Et donc tu fais le tour des blogs pour poster ton mécontentement ? cela dit tu as raison, je ne me priverais pas !
      Mais là où je ne comprend aps ton commentaire c’est un produit qu’ils ne te livreront pas, mais tu dois payer les frais de retour ? si tu n’as pas le produit pourquoi payer un retour ?
      Ensuite normalement quand le prix est affiché c’est ça qui compte comme en magasin c’est le prix affiché qui compte !
      Et en mondial relai ou autres ce n’est pas gratuit les frais de retour ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

