Bébé teste la sucette MaM Perfect avec Trnd #Test #trnd #Mamperfect

Bébé teste la sucette MaM Perfect avec Trnd

#Test #trnd #Mamperfect

***

Pendant mon voyage j’ai reçu mon pack Trnd pour le test des sucettes Mam Perfect pour lequel j’ai été selectionnée

J’ai donc reçu tout ça :

01

Soit une sucette 0-6 mois

2 sucettes +6 mois

et 2 + 18 mois

Toutes sont des « perfect night » donc qui brille dans le noir et ça c’est vraiment top !

Caractéristiques des sucettes :

MAM Perfect & MAM Perfect Nuit

  • Conçue pour réduire le risque de mauvaise disposition des dents
  • Grâce àDento-Flex®, le col de téterelle de MAM Perfect est 60 % plus mince, 4 fois plus souple* et s’adapte mieux que les sucettes courantes.
  • MAM Perfect Night: Brille dans le noir

*Valeurs moyennes : 36 -76 % plus mince et 2 -8 fois plus souple que les sucettes en silicone courantes.

20160509_130147

Vu d’en haut, elle parait grosse, mais la base est vraiment mince :

20160510_151203

Mais non, mais non on ne collectionne pas les sucettes ici !

Donc on voit bien qu’à la base elle est plus fine que les autres

Ce qui permet une meilleure fermeture de la bouche de bébé

(c’est la seconde en partant de la gauche !)

20160509_130222

Allez c’est parti pour le test !

Bébé l’aime bien

Mais depuis quelques temps il ne veut plus trop de la sucette …

Mais j’arrive à lui caler pour la nuit

(à la place de mon sein parce que bon faut dormir aussi un peu !)

02

L’inconvénient c’est que les attaches tétines ne s’adaptent pas sauf si c’est celui de la marque,

Or j’en ai reçu plusieurs en cadeau et donc je suis déçue

Car j’ai déjà 3 attaches tétines,

Il faut donc que j’achète le Mam ce qui m’en fera juste … 4 !

***

Mon avis :

Sucette très fine,

Et super souple

Brille dans le noir ce qui est un véritable +

Adoptée de suite par bébé (ce qui n’a pas été le cas pour certaines sucettes !)

En point négatif l’absence d’attache tétine, ou du moins faut acheter celui de la marque !

***

Et toi, tu connais ces sucettes ?

T’en penses quoi ?

Dis-moi tout !

***

signature test01

 

2 réflexions sur “Bébé teste la sucette MaM Perfect avec Trnd #Test #trnd #Mamperfect

  1. Moi aussi j’ai été sélectionnée pour le test ! Ici mon petit chat a mis un peu de temps à troquer ses sucettes mam « classiques » pour celle-ci mais finalement il l’a bien prise. Il n’a pas encore de dents mais je suis contente de pouvoir lui proposer ces tétines plutôt que d’autres pour quand ça viendra !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

