Ma liste de vie

Ma liste de vie

***

En ce moment sur les blogs on voit fleurir des listes de vie

En soutien à Cynthia du blog Mums But Twins

Qui se bat contre le crabe mais le combat n’est pas équitable

Et elle ne gagnera pas…

Et pour aider Jennifer sa soeur

***

Ma liste de vie :

-Avoir une fille (même si j’ai dit stop, 3 c’est bien !)

-Dire à mes garçons que je les aime

-Profiter d’eux à fond !

-Emmener les garçons à Paris, Londres et New-york (et ailleurs aussi pourquoi pas !)

-Monter à la Tour-Eiffel (et oublier mon vertige !)

-Visiter Ushuaïa et le pôle sud

-Et le pôle nord aussi (le Canada et la Laponie !)

-Ecrire un livre (ou plusieurs, ceux que je veux écrire depuis des années … depuis le collège !)

-Profiter de la vie, ne plus se pendre la tête pour des broutilles

-Faire du sport, perdre du poids !

-Se faire des Week-end en amoureux et entres copines plus souvent !

-Trier et ranger les photos qui traîne depuis 11 ans …

-Surtout vivre zen, vivre et lâcher prise !

01

***

Et toi, tu as une liste de vie ?

***

signature

3 réflexions sur “Ma liste de vie

  1. Une magnifique liste ❤
    la mienne se résume à ma philosophie de vie : profitez de chaque instant comme si c'était le dernier…

  2. Pingback: Ma liste de vie – Maman Rose et sa p'tite tribu

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

