[Communiqué] Petit Béguin fête les mamans #concours

Petit Béguin fête les mamans

#Concours

***

Logo Petit Béguin 200x200


Concours - Fête Des Mères

 

Hier je vous parlais de Petit Béguin

Et je vous proposais un concours sur mon blog,

Aujourd’hui,

Je vous parle d’un concours qui a lieu chez eux pour la fête des mères !

Du 20 au 25 mai 2016, un jeu concours « à gratter » est organisé sur la page Facebook Petit Béguin

A gagner : 50 bavoir « I Love Mum », créé tout spécialement pour cette occasion et avec beaucoup d’amour,

par nos Supers-Stylistes-Supers-Mamans !

Bavoir I love mum RVB

Si tu veux jouer c’est par ici

Bonne chance

***

signature

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

