{résultats} [Concours] Des cadeaux gourmands avec Ducs de Gascogne #concours #anniblog

[Concours]

Des cadeaux gourmands avec Ducs de Gascogne

#concours #anniblog

***

CMJN de base

Je ne présente plus Ducs de Gascogne sur mon blog,

Depuis 3 ans ils me suivent dans mes délires !

Sur l’artichaut notamment !

Sur le site de Ducs de Gascogne on trouve des cadeaux gourmands,

Des paniers à offrir ou à s’offrir,

Personnellement, quand je vais chez quelqu’un qui n’est pas du sud-ouest c’est le cadeau que je privilégie.

Et comme la fête des mères approche à grands pas

Et que la fête des pères va suivre

C’est une idée de cadeau qui plait beaucoup

Regarde un peu :

tentations-et-macarons Un coffret de friandise !

Ou alors un joli panier :

panier-garni-promenade-des-gourmets

Je rêve d’avoir un panier pour aller pique-niquer,

Bon en osier c’est joli,

Mais celui-ci est plus pratique :

panier-garni-myriade-gourmande

Et pour les papas on peut imaginer ce coffret :

cadeau-gastronomique-terroir-fermier

***

Sinon il y a de quoi se faire plaisir à tous les prix sur le site,

Comme ce lot de 3 terrines du Chef

terrine-du-chef-poulet-amande-citron-sardine-pignons-pamplemousse-sanglier-noisettes-mandarine

***

anni blog 02

Et comme le blog fête ses 3 ans …

Ducs de Gascogne s’associe à moi pour vous offrir

Un lot de 3 terrines du Chef

01

***

Il y aura 1 gagnant

Pour jouer c’est très simple,

Tu likes les pages FB (liens dans le formulaire)

Tu remplis le formulaire ci-dessous,

Chance en plus :

ATTENTION lien direct, si votre lien n’est pas valable je ne validerais pas la chance en plus !

Tuto pour récupérer ses liens de partage et même depuis une tablette ou un smartphone !

Et tu peux me laisser un commentaire avec ton article coup de cœur sur le site

Les chances en plus ne sont pas obligatoires,

Tu joues qu’une seule fois

Et tu croises les doigts !

****

Random m’a donné le numéro 82

Et c’est :

stephanie cardoso

Qui gagne un lot de 3 terrines du chef

BRAVO

***

Merci à Ducs de Gascogne pour ce concours

***

BONNE CHANCE

***

Et il y a toujours le concours pour gagner un ensemble petit béguin

#concorus anni01

***

RÈGLEMENT :

Réservé à la France métropolitaine – L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu avec mon partenaire – Je ne suis pas responsable de l’envoi. Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en édit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux, et par mail dès que j’aurais le temps. Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué. Je me réserve le droit d’annuler ce concours. Je contrôle les adresses IP. Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses, mails … sera détruit. Voir mes mentions légales.
Les commentaires sont modérés !

signature

65 réflexions sur “{résultats} [Concours] Des cadeaux gourmands avec Ducs de Gascogne #concours #anniblog

  1. Pingback: Tous fans de l’équipe de France de foot avec #Dodie #DodieBoxFoot #Euro2016 | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Bonjour !
    C’est avec 1 kilo de gourmandise et 1 gramme d’espoir dans que je participe à ce concours qui fait danser le Gangam Style à mes papilles

    Mon coup de coeur sur le site Duc de Gascogne : Tostades de Gascogne Lot de 3 concassés Tostades du Soleil idéal pour les tapas et les apéros !
    Lien du produit : http://www.ducsdegascogne.com/tostades-de-gascogne-sec/1448-concasse-en-promotion-nouveau-ete-2011.html

    Je vous remercie pour ce cadeau qui épinglera sans nul doute une sourire sur le visage d’un gourmand, et je vous réserve une place numérotée au Paradis avec buffet à volonté car j’ai des relations haut-placées 😉
    Bonne soirée, avec Mr Modération, même s’il n’est pas toujours dispo…
    Valérie Pascal près de Nantes
    Pseudo Facebook : Jean Claude Pascal

  3. Bonsoiiiiiiiiiiiiir!!
    Qu’est-ce que j’aime sur ton blog? pfff facile et difficile de répondre à ta question ^^’
    J’aime beaucoup de chose, ta légèreté, ton honneteté face aux produits/services testés, ta générosité (ben oui tu prends quand même la peine d’organiser tous ces concours :o)
    Et j’aime bcp tout ce que tu nous fait découvrir!!
    En tout cas encore merciiiiii pour le giveaway ^^
    Des bisoux et à bientôt j’espère 😉

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

