Attendre son anniversaire avec Aventbirthday #test

Attendre son anniversaire avec Aventbirthday

#test

***

aventbirthday-visuel-test-maman-geek-e1463905600597

On connait tous le principe des calendriers de l’avent pour attendre noël sagement (ou pas !)

Du banal calendrier de notre enfance où se trouvait juste une image derrière la fenêtre

Au calendrier proposant des jouets,

En passant par ceux proposant des chocolats …

Dur d’y échapper !

En partant de ce concept est né le calendrier de l’avent pour anniversaire !

L’aventbirthday

Avent Birthday propose un calendrier de l’avent anniversaire pour les enfants,

à choisir en fonction de leur niveau scolaire

Car pour avoir la friandise il faut répondre à la question et les questions sont adaptées en fonction du niveau scolaire !

***

Il y a donc quelques semaines (mois)

J’ai reçu ce courrier :

20160310_141135

Même le timbre affiche le nom !

20160310_141222

Un aventbirdthday CE2

Pour mon grand qui allait avoir 9 ans

20160316_080029

Il a adoré le concept

Et chose ultra rare pour être souligné

Pour mon EABI

Il a accepté de partager les friandises avec son petit frère …

20160316_080117

ça se présente comme un livre,

D’un côté les questions,

De l’autres les cases réponses avec les friandises dedans

20160316_080121

20160316_080143

C’est parti pour la première question …

20160316_080209

Pas facile …

Bon OK, j’avoue j’ai cherché plus compliqué que la réponse,

mais moi je ne suis pas en Ce2 hein !

20160316_080332

Hop on vérifie la réponse

Et miam !!!

20160316_080345

20160316_080407

En plus il y en a plusieurs dans la cachette, ce qui permet donc de partager !

***

Bilan du test :

J’adore le principe,

C’est original et fun !

Mon fils a adoré aussi,

Découvrir chaque matin les questions,

Chercher les réponses,

Vérifier et déguster !

Vraiment je recommande

Et je prévois d’en acheter pour mon second !

***

Et toi, tu connais ?

Tu en penses quoi ?

Dis-moi tout !

***

Merci à Aventbirthday pour ce test

***

Les commentaires font vivre le blog

***

signature

test01

8 réflexions sur “Attendre son anniversaire avec Aventbirthday #test

  1. J’ai adoré le concept et ma numéro 2 a adoré ! Il était trop tard pour que je commande pour ma numéro 1 alors elles se partagent les bonbecs ! l’année prochaine je ne me ferai pas avoir !
    Biz

  2. C’est une super idée !! Ici mon petit chat est encore trop petit mais j’espère m’en souvenir pour plus tard ! Je me souviens encore comme moi je trépignais d’impatience quand j’étais petite (c’est fou comme on change hein ? ^^).

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

