9 mois dedans – 9 mois dehors !

9 mois dedans !

9 mois dehors !

***

01

9 mois pour bébé aujourd’hui

9 mois qu’il partage notre vie,

9 mois que nous sommes 5 et non plus 4 !

9 mois d’allaitement,

9 mois de cododo dans son berceau « next to me »

(Que je dois mettre en vente soit dit au passage,

L’homme a monté le lit à barreau hier soir)

9 mois de bavouille

***

Je ne regrette pas du tout le temps où il était dans mon ventre,

Du tout du tout du tout !

Non merci la grossesse merdique pathologie !

***

9 mois

Bébé découvre la marche,

Fini la tranquillité pour moi

Il y a 3 semaines ce bébé ne tenait pas assis !

Enfin un peu, mais ça faisait culbuto un peu !

20160409_101348

Maintenant, je dois courir derrière lui,

Il a fallu que je mette des blocs porte de placard

(si t’en cherche ne prends pas les Beaba parce qu’elles sont moins chères …

Elles font bobo aux doigts !)

J’ai investi dans 2  barrières d’escaliers

(escalier en béton de plus d’1 m de large !)

Pas encore installées (oui on est à la bourre !)

Peut-être un article pour te dire ce qu’on a pris

(et non pas pareil pour en haut et en bas, pas même espacement !!!!)

J’écris mes articles en 20 fois

(non je n’exagère pas du tout !)

Parce que je suis constamment en train de vérifier ce qu’il fait,

Ou de le faire téter, manger, changer sa couche …

Quand il dort c’est à côté de moi (lit parapluie)

Parce que ma vieille caméra bébé ne fonctionne plus

Et que je ne sais pas quoi prendre ?

Vtech ou Babymoov ?

Donnez-moi votre avis !!!!

Du coup je passe mon temps à relire mes brouillons,

voir où j’en suis,

Continuer la rédaction,

Et … bah zut !

***

J’ai aussi cherché de quoi mettre sur ses bosses …

Il avance donc à 4 pattes,

Se relève contre le canapé, les chaises …

20160517_124941

Et même qu’il lâche les mains,

Et parfois « badaboum »

Mais ça s’arrête là pour le moment !

Et s’il est coincé debout genre

« je sais pas comment me remettre à 4 pattes !« 

Il pleure !

Pour le moment il est toujours en cosy,

Va falloir se pencher sur les crash test !

T’as quoi en dos à la route toi ?

Il a 2 dents en bas,

Et 4 en haut qui sortent en ce moment même…

02

Source

Je te raconte pas les nuits et les journées pourries !

« Je veux dormir !!!!! »

J’ai un tube de pansoral bébé qui traîne quelque part, tout neuf …

Je le retrouverais un jour !

En attendant on fait avec camilia de Boiron !

***

Côté bouffe 

Il ne veut pas manger …

ahahahaha !

voilà voilà !

On donne à chaque repas histoire de …

Mais vu sa grimace…

C’est pas gagné cette histoire !

***

Je peux le dire on attaque la phase la plus chiante,

Il ne sait pas ce qu’il veut et pleure pour avoir de l’aide !

Mais je l’aime mon bébé !

***

Article perso écrit avec un poil d’humour !

****

« Touche pas la poubelle !!!!! »

Pourquoi j’ai voulu une cuisine ouverte ?

***

signature

 

Publicités

2 réflexions sur “9 mois dedans – 9 mois dehors !

  1. J’aime bien lire l’évolution des autres bébés 😉 9 mois d’allaitement, c’est super !
    Je vois que tu as aussi la Yoyo, elle est top cette poussette !

    Pour le babyphone vidéo, on a le Vtech depuis environ une semaine et je dois dire qu’il est pas mal du tout ! Grand écran pour les parents, bonne qualité d’image, musique qui peut se déclencher à distance pour endormir bébé…

    Côté bouffe, le notre qui était un petit glouton jusqu’à présent refuse désormais de manger… C’est la galère… Alors on ruse ! Hier j’y ai donné son repas alors qu’il était debout (oui oui) et ben il a TOUT mangé ! Monsieur pouvait marcher, aller et venir chercher ses cuillères de purée et il était content… Bon… Au moins il a eu le ventre plein. On pense qu’il doit sentir que quelque-chose se prépare (bébé 2 arrivera d’ici quelques semaines et ça le perturbe peut-être un peu).

    • Coucou
      Et non je n’ai aps la yoyo, j’aurais rêver de l’avoir, là c’était au salon du baby de Toulouse il l’a testé !
      J’ai aussi craqué pour le Vtech, le seul qui faisait vibreur pour moi essentiel !
      Ah sympa la bouffe debout lol ! ici il ne marche pas encore donc à 4 pattes ça va être galère ou c’est le carrelage qui mangera ! Il commence à mieux manger mais je crois qu’il n’aime pas la compote de pomme bio que j’ai faite moi-même …
      Bravo pour BB2 … il faut lui en parler même s’il est petit, ça les perturbe ça sent tout, ça ressent tout surtout !
      Bon courage pour la suite 😉

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s