{Récap} [Concours] Récap des concours en cours sur le blog #AnniBlog #concours

{Récap} [Concours]

Récap des concours en cours sur le blog

#AnniBlog #concours

***

Sache que j’écris cet article sous la torture …

Bébé est en train de me mordre le talon !!!

Satanées dents !!!

anni blog 02

Allez je te récapitule les concours en cours sur le blog,

Des fois que tu les aurais manqué !

Sache que tu peux t’abonner au blog pour recevoir un mail dès que je publie un article !

***

Mais d’abord j’ai besoin d’un like ici sur la photo de ma sucette personnalisée !

03

***

Pour participer au concours, clique sur la photo !

01

Jusqu’au 31 mai

01

Jusqu’au 31 mai

01

Jusqu’au 2 juin

***

Et encore des concours à venir !

***

Bonne chance

#concorus anni01

****signature

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

