{résultats} [Concours] Bébé teste le physioccarier de JPMBB #Concours #JPMBB #Anniblog #Test #Physiocarrier

[Concours]

Bébé teste le physioccarier de JPMBB

Le portage physiologique avec Je Porte Mon Bébé

#Concours #JPMBB #Anniblog

***

logo-color-HD

 

Je suis archi fan de JPMBB

Après avoir acheté la basic pour la naissance de bébé

04

05

J’ai opté pour l’originale

03

(je dois avoir une photo en portage mais je ne sais pas où …)

Maintenant avec bébé on teste le physiocarrier

02

***

Il a vraiment tout pour plaire :

Les coloris, la forme, les bretelles en simili-cuir,

Le kit naissance pour nouveaux-nés !

Le miroir pour voir bébé derrière (bon faut de la pratique pour ça car je suis toujours dans le mauvais sens lol !)

Le seul truc qui pour le moment me chagrine c’est que les bretelles en simili-cuir sont donc plus épaisses

Et donc moi ça me gène un peu au niveau des aisselles pendant le portage,

Mais parce que je ne suis pas habituée !

 

Le PhysioCarrier  respecte la physiologie du bébé et permet un portage facile, confortable et sécurisé.

Les utilisateurs pourront aussi retrouver la fameuse poche de l’écharpe « Originale » JPMBB et le simili cuir de la Petite Echarpe Sans Noeud.

JPMBB a créé un porte-bébé physiologique pour toutes saisons pour porter devant et sur le coté de la naissance (avec le pack rehausseur) à 20Kg, dans le dos à partir de 6 mois.

physiocarrier-jpmbb-simili-cuir-noir-bleu-nuit-poche-turquoise

Les points fort du physioccarier :

 

  • Thermo-ventilation 4 saisons : L’ouverture possible du porte-bébé dans le dos du Bébé permet d’aérer et ventiler et de s’adapter à toutes saisons.
    La transparence du filet permet de bien observer la posture du bébé lors des réglages.

physiocarrier-jpmbb-simili-cuir-noir-bleu-nuit-poche-turquoise (1)

  • Ceinture et larges bretelles confortables et respirantes
  • Miroir pour regarder bébé porté au dos
  • Rehausseur amovible et cale-tête pour le nourrisson (en option) => Pack d’extension « Booster »  :
  • ◦ pour adapter le PhysioCarrier à la stature d’un nourrisson. ◦ pour porter un grand bébé curieux au dos, en lui permettant une vue dégagée. ◦ pour fournir au porteur une sensation proche du sac à dos, la masse sur les épaules et le centre de gravité étant plus haut. ◦ Permet de faire une assise sur la hanche pour un portage d’appoint.Le cale tête, pour ajuster à la petitesse d’un nourrisson

Assise physiologique du bébé

L’assise accueillant le postérieur du Bébé est en forme (non plate) et permet une assise légèrement enroulée du bas du dos. Ceci évitant l’effet de plaquage du Bébé contre son porteur.


physiocarrier-jpmbb-simili-cuir-noir-bleu-nuit-poche-turquoise (2)

***

Mon avis :

J’aime beaucoup ce porte-bébé

Les couleurs, la qualité, le simili-cuir

Il est très facile à mettre en place,

Très facile à installer et les réglages des bretelles et autres sangles est hyper facile

Il suffit de tirer sur les sangles

Il y a un point cependant que je n’ai pas compris sur le mode d’emploi (livret)

Parce que ça semblait pas clair cette histoire de zip sur les bretelles et que je ne voyais pas même avec l’image où c’était

Mais finalement je suis allée regarder la vidéo sur leur site et j’ai compris !

Et c’était important pour le confort du porteur !

Du coup maintenant je deviens une adepte des vidéos pour comprendre comment ça fonctionne !

Pour ma part le physiocarrier est définitivement adopté ici !

Et je conseille vraiment de regarder les vidéos !!!

***

anni blog 02

CONCOURS pour les 3 ans du blog :

JPMBB me permet de vous faire gagner une écharpe basic bleu rétro

bleu-retro
lilinappy-je-porte-mon-bebe-echarpe-de-portage-basic-bleu-retro-jpmbb-315

***

01

***

Il y aura 1 gagnant

Pour jouer c’est très simple,

Tu likes les pages FB (liens dans le formulaire)

Tu remplis le formulaire ci-dessous,

Chance en plus :

ATTENTION lien direct, si votre lien n’est pas valable je ne validerais pas la chance en plus !

Tuto pour récupérer ses liens de partage et même depuis une tablette ou un smartphone !

Et tu peux me laisser un commentaire avec ton article coup de cœur sur le site

Les chances en plus ne sont pas obligatoires,

Tu joues qu’une seule fois

Et tu croises les doigts !

***

Résultats ici

Random m’a donné le numéro 35

Et c’est :

jennifer Goubet

Qui gagne la JPMBB basic bleu rétro

BRAVO

***

Merci à JPMBB pour ce concours et ce test

***

BONNE CHANCE

***

Et il y a toujours le concours pour gagner un biberon Dodie

Le concours Aventbirthday sur la page FB jusqu’au 7 juin

***

#concorus anni01

***

RÈGLEMENT :

Réservé à la France métropolitaine – L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu avec mon partenaire – Je ne suis pas responsable de l’envoi. Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en édit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux, et par mail dès que j’aurais le temps. Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué. Je me réserve le droit d’annuler ce concours. Je contrôle les adresses IP. Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses, mails … sera détruit. Voir mes mentions légales.
Les commentaires sont modérés !

 

signature

47 réflexions sur “{résultats} [Concours] Bébé teste le physioccarier de JPMBB #Concours #JPMBB #Anniblog #Test #Physiocarrier

  1. bonjour,

    merci c’est un super concours et un super cadeau
    une amie vient d’accoucher et elle cherche justement une écharpe en plus j’adore cette couleur,
    on croise les doigts pour la petite Manon
    merci beaucoup
    bonne journée
    bon we

  2. Kikou !
    Merci pour ce super concours !
    Je deviens une fan de portage et je lorgne sur celui-ci depuis un moment 🙂
    Happy birthday au blog 🙂

  3. Bonjour!
    J’aime beaucoup cette marque j’hésite entre plusieurs de leurs modèles, mais finalement je pense me laisser tenter par 2 portages, l’écharpe et le porte bébé, je pense qu’ils s’utiliseront dans des situations différentes.

  4. Coucou,
    J’aime beaucoup le sling de JPMBB !
    J’ai eu le mien un peu tard (environ 9 mois de bébé) et j’aurais adoré l’avoir Biennnn avant !
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne

  5. Coucou, je ne suis pas une adepte du portage (trop peur que bébé tombe) mais tu m’as convaincu 😉

    Belle soirée

  6. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

  7. Bonjour et merci pour le jeu concours, j’ai participé. Je look ce Porte bébé depuis un moment, ça serait l’occasion de l’essayer ❤
    A bientôt

  8. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir!
    Porter bébé en écharpe c’est top, surtout quand il est nouveau né.
    Bonne journée et à bientôt

  9. Pingback: {Récap} [Concours] [Bon Plan] Récap des concours en cours sur le blog ET codes promos #AnniBlog #concours | De Quoi Je Me Mél ?

  10. Merci pour ce concours. Ici on utilise beaucoup un sling et un porte bébé physio mais on n’a pas (encore) fait le pas de l’écharpe. Est-ce un signe ?
    Bon w-e !

  11. Il est magnifiiiiiique ! Vraiment j’ai trop trop envie de tester le portage en écharpe après avoir testé le sling et le préformé 🙂 ! Super concours et je croise les doigts super forts !

  12. Bonsoir,
    merci de nous gâter! Je n’ai encore jamais testé le portage en écharpe. Si je gagne, ça serait l’occasion, avec ma fille de 4 mois.
    Belle soirée.

  13. Bonsoir
    j’ai participé pour ma soeur qui a accouché la semaine dernière 🙂
    Bonnes soirée et merci beaucoup pour ce cadeau

  14. Elle est trop belle ton écharpe Originale !!!
    J’avais beaucoup hésité à me la prendre à l’époque et puis le chéri n’avait finalement pas voulu… :-/

    Merci pour ce concours en tout cas, le lot est top !

  15. Bonsoir à vous 😉
    merci à vous de nous offrir un physioccarier de JPMBB, une bien belle façon de porter son ptit ange !
    excellente soirée !!
    michal 😉

  16. Il y a eu un gagnant ? Je tremble chaque jour que j’ouvre cette nouvelle page en croisant les doigts et espérant voir mon nom 🙂

  17. Pingback: Une visite au parc animalier des Pyrénées avec #bébé #poussette ou #portebébé ? #Sortie #Famille | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

