{résultats} des concours de l’anniversaire du blog

{résultats}

Des concours de l’anniversaire du blog

***

#concorus anni01

Et voilà les festivités de l’anniversaire du blog sont terminées …

Mais il y en aura d’autres !

Voici donc tous les résultats :

01

Random m’a donné le numéro 38 et c’est

helene06

qui gagne un ensemble Petit Béguin

BRAVO

***

01

Random m’a donné le numéro 82

Et c’est :

stephanie cardoso

Qui gagne un lot de 3 terrines du chef

BRAVO

***

01

Random m’a donné le petit numéro 8

Et c’est :

Sarah Ecnarolf

Qui gagne les 10 pare-pipi !

BRAVO

***

01

Random m’a donné le numéro 35

Et c’est :

jennifer Goubet

Qui gagne la JPMBB basic bleu rétro

BRAVO

***

01

Random m’a donné le numéro 13

(oups !!!)

Et c’est :

valerie Andraud

Qui gagne un biberon Dodie FFF de son choix !

BRAVO

***

01

Résultats donnés sur la page facebook :

02

***

Merci aux gagnants de m’envoyer un mail à meldequoijememel@gmail.com

Avec le lot que vous avez gagné en objet c’est mieux …

Bon sinon je vous contacte moi-même mais je ne sais pas quand … 😀

***

Pour tous les autres

On a atteint les 1500 pouces levés sur la page Facebook,

Je compte donc mettre en jeu une Mél Box sous peu,

Surprise ou je vous dévoile son contenu ??

***

N’oubliez pas les bons plans suivants :

01

Code FunSticker_TW57

jusqu’au 31/10/2016

Chez StickerKid

***

parrainage

5% de réduction chez mamawear avec le code : DQUOIJMEMEL

***

anni blog 02


signature

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

