Mes coups de coeur au salon baby de Toulouse

Mes coups de coeur au salon baby de Toulouse

***

salon_baby_logo_neu_9370

***

Il y a quelques temps je te racontais ma virée à Toulouse pour visiter le salon Baby

Aujourd’hui je reviens sur ce qui ‘ma vraiment fait craquer !

***

 

Un de mes gros coup de cœur va à l’écharpe Tricot Slen Cool de Babylonia.

Une écharpe aérée, extensible et légère, composée à 100% de fibres Newlife, fibres certifiées, fabriquées en bouteilles plastiques recyclées

Ni une ni 2 j’ai craqué pour le modèle rouge !

J’en ai eu besoin dans l’avion (enfin entre les avions surtout !)

 

tricot-slen-cool-e1462113036543

20160409_112604

***

Sur le stand de Kiabi,

J’ai fait mon choix de tenue pour bébé,

Un tee-shirt à texte comme je les aime

Et un sarouel :


20160409_152844

***

Un de mes gros coup cœur va à la poussette Kikoé de Libéllule,

Vraiment si je dois acheter une poussette canne ce sera celle-ci,

Les couleurs sont au top !

Le système pour allonger l’assise est génial

ça se fait à une main !

Le canopy permet de couvrir entièrement bébé

Si le soleil vient de face c’est top


20160409_105925

Elle est 100% conçue ET fabriquée en France

***

Enfin j’ai craqué sur les bijoux de portage et d’allaitement en silicone de croquijoux !

Mais je n’ai pas pu m’arrêter trop longtemps

Bébé en avait marre !

Du coup je n’ai pas acheté de collier !

20160409_115632

20160409_115614

Ils sont en silicone certifié et peuvent donc être mis à la bouche sans risque pour bébé et le nettoyage est facile.

***

Enfin je dois dire que le stand Modillac et ses premiers desserts sans lait

M’ont fait de l’œil :

20160409_112146

***

signature

 

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

