[Test] Le haut de grossesse et allaitement EVE de chez MamaWear #Test #BonPlan #CodePromo

[Test]

Le haut de grossesse et d’allaitement EVE de chez MamaWear

#Test #BonPlan #CodePromo

***

logo-1

Il y a quelques jours j’ai reçu le tee-shirt d’allaitement

(et de grossesse oui forcément, j’ai rarement vu des vêtements que d’allaitement sans la mention grossesse !)

Eve

Il existe en plusieurs couleurs :

01

Je l’ai reçu en corail,

Parfait pour cet été !

Ou tout de suite si le soleil veut bien rester une fois qu’il est là !

Bon alors ma séance photo n’a rien à voir avec ce que tu vois au dessus,

Je n’ai pas la taille mannequin !

Non en fait je n’ai pas encore retrouvé ma taille mannequin

(oui gardons un peu de mystère sur le fait que je ne trouverais jamais une taille mannequin lol)

***

20160528_115956

20160528_140841

Cache-cœur ouvert

20160528_140848

Oui look mon soutif d’allaitement blanc !

20160528_140909

Cache-cœur fermé

20160528_140914

***

J’aime beaucoup ce haut, la matière est douce,

Le rendu est top,

Les ouvertures pour allaiter sont hyper bien pensées et très pratiques

Le seul bémol c’est que ça moule pas mal quand même !

Mais ça ne colle pas comme matière et c’est important quand il fait chaud !

***

Mama-wear est une entreprise familiale crée en 2009 près de Bordeaux

Proposant des produits de qualité

Pour la grossesse, le peau à peau, le portage et l’allaitement

Je t’ai fait une sélection de ce que tu peux trouver sur leur site :

02

***

BON-PLAN

Et pour vous rien que pour vous une offre Parrainage :

5% de réduction sur le site avec le code :

DQUOIJMEMEL 

(oui oui le nombre de lettres étant limitée il manque 2 « E » c’est exprès 😉 )

parrainage

***

signature

test01

 

8 réflexions sur “[Test] Le haut de grossesse et allaitement EVE de chez MamaWear #Test #BonPlan #CodePromo

  1. très jolie et ca a l’air pratique ! Ce que je reproche à ce genre de haut c’est souvent de s’ouvrir seul et tu retrouver le sein à l’air n’importe quand …

    • C’est vrai que celui-ci comme c’est attaché ça peut s’ouvrir mais je n’ai aps eu le cas en le portant plusieurs jours déjà !
      Et les ouvertures pour les seins sont vraiment sur els côtés donc même en s’ouvrant on voit une fente presque sous les aisselles mais c’est vrai que certains haut sont pas très pratiques pour ça !

  2. Je ne connaissais pas la marque mais je vais regarder ça de plus prêt.
    Merci pour le test ce haut est vraiment très joli et a l’air pratique!

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

