[déco] Décorer la chambre de bébé avec des stickers de porte – Stickerkid #bonplan #codepromo

[déco]

Décorer la chambre de bébé avec des stickers de porte

 Stickerkid

#bonplan #codepromo

***

StickerKid Logo

Je vous ai déjà parlé de stickerkid ici

Pour les lots d’autocollants pour marquer les affaires d’école (ou autres)

Cette fois-ci on m’a proposé de tester le côté déco proposé par le site !

J’ai dit oui, car la chambre de bébé est encore un peu en l’état !

Côté déco le site propose des tableaux, des stickers muraux et des stickers de porte.

Mon chois s’est porté sur ces derniers

Il y a pas mal de choix sur le site côté stickers de porte :

01

Et j’en passe …

Et pour chaque thème il y a plusieurs versions : fille / garçons et plusieurs couleurs disponibles

J’ai donc commandé l’astronaute en vert :

035000100000_4

Qualité suisse, toucher ultra-premium comme du tissu, incomparable avec ce qui se vend en magasin.

Vous pouvez coller et recoller le sticker à votre guise grâce à un composant spécifique fait pour ne jamais endommager,

ni laisser de traces, sur le support que vous choisissez (murs avec une surface plane ou portes).

L’astronaute mesure 18 cm. Le nom mesure 36 cm.

Le pack de stickers pour porte astronaute contient : 1 x Astronaute, 1 bannière avec le nom, 1 x fusée, 5 x planète, 7 x étoile.

La livraison est très rapide

L’expédition se fait en moins de 24h

20160606_090141

J’ai déjà acheté des stickers muraux et de porte et je dois dire que là je suis vraiment bluffée par la qualité extra de ces stickers

20160606_090903

Ce n’est pas du papier, mais plutôt aspect tissus, donc très solide

20160606_090932

Certains coins sont plus difficiles que d’autres à décoller du support, et on voit parfois un fil qui voudrait se faire la malle !

Mais en y allant doucement pour décoller les coins plus « tordus » du sticker tout se passe bien,

Aucun déchirement

(oui ça c’est du vécu sur des stickers muraux !)

Il adhère bien à la surface plane et lisse de la porte

Et le rendu final est vraiment super

20160606_091236

ça fait 10 jours qu’ils sont en place et pas de décollement en vue !

Enfin sauf l’astronaute qui file dans les étoiles bien sûr 😉

***

ça te plait ?

***

BON PLAN

Et donc pour vous faire plaisir voici un code promo valable jusqu’au 31/10/2016

Vous permettant d’avoir -10% de réduction sur le site,

En prévision de la rentrée des classes, ou de la colonie de cet été

Pensez aux pack d’autocollant !

Et pensez à faire un tour du côté décoration du site !

01

CODE : FunSticker_TW57

***

signature test01

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

