Wishlist d’anniversaire (parce que pour la fête des mères c’est râpé !) #Anniversaire

Wishlist d’anniversaire

(parce que pour la fête des mères c’est râpé !)

#Anniversaire

***

Bon mon anniversaire approche

Et comme je ne sais jamais ce que je veux quand on me pose la question,

J’essaye de tout mettre au propre dès que j’ai une idée …

Ce qui est bête c’est que 2 choses que je veux ne sont pas encore sorties …

-Saison 12 de Grey’s Anatomy

Et

-L’intégrale des 6 saisons de Private Practice

91YFxILHXzL._SX466_

(sortie mais en anglais …)

***

Bref, passons aux choses sérieuses

Déjà j’ai craqué sur la chaise à bascule

51P4TtGJH0L._SL1044_

Une guirlande magique (ou un arbre)

13043492_1035951563139207_8276656454779607085_n

Ce livre :

1507-1

***

 

 

Ce que je veux avoir pour me faciliter la vie mais que si tu m’offre ça pour mon anniversaire je t’éclate la tête !

Dyson

51fSEzIA88L._SL1000_

De toute façon le nouveau va sortir en septembre avec un moteur V8 (à la place de V6 donc on va attendre un peu !!!!)

Nouvelle senséo

cafetière-SENSEO-vivacafe-MattWmoore-blanc-HD7826-01

défroisseur

613KJiyxAKL._SL1500_

Je répète si tu m’offres ça chéri, ça va pas le faire …

Je le veux mais ce n’est pas un cadeau !

***

Bon je pense que j’ai fait le tour …

De toute façon la probabilité que tu lises cet article est quasi nulle …

***

Et toi, tu mettrais quoi sur ta wish-list cadeau ?

***

LOGO Mél

 

 

4 réflexions sur “Wishlist d’anniversaire (parce que pour la fête des mères c’est râpé !) #Anniversaire

  1. Alors moi, ma pépette étant prévue pour 2 jours après mon anniversaire… J’voudrais un accouchement facile et un bébé qui dort pas trop mal lol (quoi?)

    Sinon la grosse machine qui défroisse, plie et parfumé le linge aussi… (Bon je saurais pas où la mettre en vrai)

    Et puis pour de vrai… Un abonnement au magasine de couture Ottobre et des sous pour craquer sur du tissu encore 😉

  2. Mon anni étant la semaine prochaine, il serait temps que je m’y mette aussi à la « Wish List » 😉 Le plus simple serait de me faire une « journée shopping » mais à presque 8 mois de grossesse, j’en ai plus trop le courage là ;-(((

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

