Wild Seasons Saison 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren #Lecture #WildSeasons

Wild Seasons Saison 3 : Dark Wild Night

Christina Lauren  

#Lecture

***

wild season 3

Dark Wild Night de Christina Lauren

Nombre de Pages : 351

Editeur : Hugo Roman

Date de sortie : 1 Octobre 2015

Langue : Français

ISBN-10: 2755617411

ISBN-13: 978-2755617412

Prix Editeur : 17€

Disponible sur Liseuse : OUI

 

Résumé :

Oliver et Lola se félicitent souvent d’avoir eu le bon sens de ne pas consommer leur mariage hâtif de Las Vegas. S’ils avaient fait comme tout le monde, ils ne seraient jamais devenus d’aussi bons amis. C’est du moins la version officielle. En réalité, Lola est folle d’Oliver depuis le premier jour. Avec le temps, son accent australien sexy et sa capacité à l’accepter comme elle est, ont décuplé ses sentiments pour lui. Un crayon à la main, Lola est bien plus à l’aise que lorsqu’il faut se dévoiler aux autres, et sa relation avec Oliver est presque trop parfaite pour être vraie. Alors, pourquoi prendre le risque de tout gâcher ? Malgré toutes les filles qui lui tournent autour dans sa libraire, Oliver regrette de ne pas avoir séduit Lola quand il en avait l’occasion. Désormais, il sait ce qu’il veut et cela va bien au-delà de son amitié… Lorsque la bande dessinée de Lola, sur le point de devenir une grosse production hollywoodienne, connaît un succès retentissant, Oliver est là pour la soutenir. Car Lola n’est pas le genre de fille à rechercher à tout prix l’attention de tous, encore moins les feux des projecteurs, et Oliver la rassure. En revanche, elle pourrait bien être celle à qui il pourrait plaire, son genre de fille.

Parfois, il faut un certain temps pour voir ce qui est sous son nez. Et parfois, une soirée trop alcoolisée à Vegas ne constitue pas une fin en soi mais le début d’une toute nouvelle vie…

Note de l’éditeur :

Une nuit torride peut-elle faire oublier le véritable amour ?
Jusqu’à présent, ils sont simplement amis. Embrasser Lola, est à peu près la seule chose à laquelle Oliver s’autorise à penser !
Pour essayer de l’oublier, il se lance dans un plan cul avec une étrangère, qui le conduit simultanément, à être tout à la fois exalté et dévasté.
Serait-ce sa seule chance de passer à autre chose ? Ou au contraire cette aventure avec une inconnue, va t-elle le conduire à tomber plus profondément encore, amoureux de Lola ?

Les auteurs :

On ne présente plus le duo littéraire Christina Lauren, au succès international, N°1 dans la liste des best-sellers du New York Times et de USA Today, avec Beautiful Bastard, entame ici une nouvelle aventure en quatre tomes.

Mon Avis :

Alors j’ai mis du temps à lire ce livre, mais pas parce qu’il n’est pas bien, juste parce que je suis vraiment crevée (10 mois de nuits hachées ça casse !) et que du coup je m’endors trop vite !

J’ai adoré ce 3ème tome qui raconte l’histoire de Lola et Oliver, bon j’ai un peu râlé dessus … « mais pourquoi vous vous sauter pas dessus ! » oui je n’ai plus de patience non plus ! Il faut reconnaître que dans ce tome pas de sexe avant … bah plusieurs chapitres !

Bon je me suis quand même laissé prendre au jeu de ces 2 « faux amants » … qui jouent au chat et à la souris un peu trop quand même… on voit qu’ils veulent, mais n’osent pas, parfois on se dit que ça va un peu trop loin quand même. Mais au moins leur amitié, leur entente est mise en avant. Ce tome est donc complétement différent des 2 premiers.

Lola est débordée par tous ses projets, la promo de sa BD, l’adaptation ciné de celle-ci et la deadline de sa seconde BD… elle n’arrive plus à faire front et ses sentiments grandissant envers Oliver accaparent son esprit et elle ne sait pas où elle en est. J’avoue que s’en est très touchant et ça rend ces deux personnages très attachants (et tellement mignooooons !!!).

Oliver n’a rien à voir avec le mâle dominant des autres romans, Lola n’est pas une femme fatale non plus et ça rend leur histoire plus réelle, plus normale et leurs erreurs touchantes et humaines. Parce que oui il y a des quiproquos dans ce roman, c’est d’ailleurs la « marque de fabrique» des auteurs dans leurs romans.

Ce livre se lit vite normalement (quand on n’est pas fatigué, quand on a le temps, en gros quand on n’a pas de bébé qui ne dort pas quand il faut !), les chapitres s’enchaînent à raison d’un pour Lola un pour Oliver, comme pour tout les romans de Christina Lauren et j’aime beaucoup quand la parole est donné aux deux personnages.

En bref, un roman fluide, attachant et une histoire d’amour moins hollywoodienne que les 2 premiers tomes. Encore une fois le duo Christina Lauren signe un roman qui se lit vite et je suis définitivement devenue accro à cette saga !

 

NOTE : 4,5/5

 

Je remercie les éditions Hugo Roman pour cette lecture et je m’excuse de cet énorme retard de lecture

La prochaine chronique lecture sur le tome 4 arrive sous peu !

wild-seasons,-tome-4---wicked-sexy-liar-709666-250-400

***

Tu l’as lu ?

Tu en penses quoi ?

***

Mon avis sur le tome 1 et sur le tome 2

signature

test02

 

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

