Wicked sexy liar – Wild Seasons Saison 4 de Christina Lauren #Lecture #WildSeasons

Wicked sexy liar – Wild Seasons Saison 4

de Christina Lauren  

#Lecture

***

wild-seasons,-tome-4---wicked-sexy-liar-709666-250-400

 Éditeur : Hugo Romans
 Nombre de pages : 351
 Date de parution :  11 février 2016
 Prix :  17,00€

 

Résumé : 

Entre séduction et mensonges comment se fier aux apparences ? Sortir avec l’ami de son ex, c’est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu’on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu’en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s’en priver !

 

Les auteurs :

On ne présente plus le duo littéraire Christina Lauren, au succès international, N°1 dans la liste des best-sellers du New York Times et de USA Today, avec Beautiful Bastard, signe ici une nouvelle aventure en quatre tomes.

 

Mon avis :  

Je ne savais pas à quoi m’attendre avec ce tome 4, en effet London est plutôt discrète dans les 3 premiers tomes, quand à Luke on en entend un peu parler dans le tome 1 mais juste parce que c’est l’ex de Mia.

Ce livre est l’occasion de la découvrir en profondeur et je l’ai dévoré à mon rythme (oui bébé toussa toussa !)

 

Donc ce livre porte sur London et Luke qui sont des personnages secondaires des 3 précédents tomes.

Bien qu’on voie London dans chaque tome elle reste toujours très discrète en apparition, elle est la colocataire de Lola. Ou plutôt Lola habite chez elle vu que l’appartement lui vient de sa grand-mère (à London tu suis ?). London a des diplômes, mais pas de boulot qui va avec, elle est donc serveuse, et passe beaucoup de temps à surfer ! Elle n’ose pas se lancer en free-lance dans la création de site web et son passé lui vaut qu’elle ne fasse pas confiance aux hommes !

London est une femme attachante, pleine d’humour, indépendante, avec beaucoup de répartie ce qui fait quelques scènes plutôt marrantes à lire ! Elle vit sa vie au jour le jour tout en gardant en tête son objectif, un pied devant l’autre tout simplement pour mieux y arriver et c’est ce qui la rend « forte » à nos yeux.

Quant à Luke, c’est un personnage qu’on découvre secondairement dans le premier tome vu que c’est l’ex de Mia.  J’avoue vu la description faite dans le premier tome je ne le portais pas dans mon cœur. Un homme qui saute sur tout ce qui bouge et qui va d’aventure d’une nuit en aventure d’une nuit ! Donc je me demandais comment les auteurs aller réussir à faire en sorte qu’on l’aime … Mais qui n’a jamais fait d’erreur dans sa vie lève la main ? (ou lui jette la première pierre !) Au fil des chapitres du roman toujours écrit à 2 voix, on apprend à le connaître à connaitre son histoire et il devient attachant.

Bon forcément la marque de fabrique des auteurs se retrouvent dans ce livre, quand London découvre qui est Luke elle s’en éloigne puis elle doit faire face à ses « amies » vu l’histoire communes entre Luke et Mia … tout un tas de quiproquos et scènes marrantes font que ce livre est sûrement le meilleur de la saga !

En bref, des personnages attachants, de l’humour, pour une lecture addictive !

Note 4,5/5

Je remercie Hugo Romans pour cette lecture.

***

Tu l’as lu ?

Tu en penses quoi ?

***

signature

test02

 

 

 

Publicités

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s