Beautiful Boss de Christina Lauren #lecture #BeautifulBastard #Saga

Beautiful Boss de Christina Lauren

#lecture

Beautiful Bastard, tome 4,5

***

1540-1 (1)

Auteur : Christina Lauren

Editeur : Hugo Roman

Date de parution : 03/03/2016

Collection : New Romance

Nombre de pages : 200

Disponible en ebook

***

Note de l’éditeur :

Dans cette  » novella « , Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l’amour éternel ne sont qu’un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d’Hanna, son sens de l’humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n’arrive pas à savoir ce qu’elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu’à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu’un versant d’une relation… bien s’entendre au quotidien en est un autre.

Biographie de l’auteur :

Christina Lauren est le nom de plume du duo Christina Hobbs et Lauren Billings, auteurs Young Adult (Sublime,The House) et New Romance, elles ont co-écrit et publié 10 best-sellers du New York Times, et de USA Today, dont la série Beautiful, au succès international et la série Wild Seasons. La série Beautiful a été traduite dans 26 langues.

Mon avis :

Dans cette saga je suis plus fan des gros tomes (Beautiful Bastard, Beautiful stranger, beautiful player, beautiful secret) que des petits (beautiful beloved, beautiful sex bomb et beautiful bitch)  à intercaler entre 2 gros comme c’est le cas ici avec cette « novella », mais quand même j’aime bien avoir des nouvelles des personnages entre 2 gros tomes aussi (oui je suis contradictoire je sais).

Ici nous retrouvons Will et Hanna, notre play-boy et le rat de laboratoire de beautiful player.

Ce duo est hyper charmant et plein d’humour, je suis sortie de cette lecture tout à fait charmée !

Ici nous sommes à la veille du mariage de Will et Hanna, et on est en plein dans la recherche de poste d’Hanna qui a reçu des propositions de partout aux USA et qui passe son temps dans les avions pour aller aux entretiens dans les différentes universités / laboratoires qui veulent la recruter ! Et Will est un peu laissé pour compte et le vit très mal, d’autant plus que sa femme ne sait pas où aller, n’a pas de préférence et veut aller à tous les entretiens afin d’opter vers ce qu’on lui proposera de mieux ! L’indécision d’Hanna en devient agaçante et frustre Will.

La lune de miel se retrouve ainsi reportée et Will souvent seul et en manque.

Au final tout fini bien, elle se rend compte qu’elle doit aussi prendre en compte la vie avec Will et donc opter pour un endroit où il se sentira bien !

Bon alors on retrouve les hésitations de madame, le silence de monsieur qui n’ose pas dire ce qu’il pense vraiment et on se demande donc à quel moment ils vont enfin ouvrir les yeux !

Ce livre se lit très vite (sauf si on est crevée et qu’on a un bébé qui ne dort pas, je dis ça je dis rien !)

On retrouve la plume sexy de Christina Lauren qui sait rendre la lecture addictive avec des petits plaisirs coquins et de l’humour.

Cette nouvelle nous offre une petite trance de vie de ce couple et de tous les héros de Beautiful.

 

***

 

Ma note: 4/5

Merci aux Éditions Hugo Roman pour cette lecture

***

***

Tu l’as lu ?

Tu en penses quoi ?

***

signature test02

Publicités

Une réflexion sur “Beautiful Boss de Christina Lauren #lecture #BeautifulBastard #Saga

  1. Pingback: [Lecture] Beautiful de Christina Lauren – Le dernier tome de la saga #BeautifulBastard un final tout en beauté #Lecture | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s