Bébé a testé la mitaine de dentition de Berceau magique #BébéTeste #Test

Bébé a testé la mitaine de dentition de Berceau magique

#BébéTeste #Test

***

logo_print

 

Les dents, ah les dents c’est vraiment une plaie pour bébé ça ! Et pour les parents sache-le !

Bébé bave, bave, bave, se mord les doigts, te mord les doigts, mord tout ce qu’il trouve,

J’ai de belles marques de dents sur la boite de mes lunettes de soleil que je lui avais donné pour l’occuper pendant un RDV …

Donc quand on m’a contacté pour tester la mitaine de dentition, déjà je me suis demandé ce que c’était

Mais quand j’ai vu dentition je me suis dit que ce serait parfait parfait pour mon bébé testeur ça !

Et donc Bébé a été sélectionné pour tester la  la mitaine de dentition grâce à Berceau Magique.

Cette mitaine a été créée par Mouthie Mitten et c’est vraiment un produit original

 

01

Aussitôt reçue,

Aussitôt testée :

20160812_141526

ça fait look pilote de F1 avec son trotteur bolide !

20160812_141530

Et donc bébé à vite compris à quoi ça servait :

20160812_172839

J’ai reçu cette jolie mitaine pile poil au moment où bébé m’a déclaré la varicelle,

Et donc je n’ai pas cherché un moyen pour ne pas qu’il se gratte, je lui ai collé la mitaine !

20160812_172842

Le top !

Bon il a essayé de l’enlever mais il a mis du temps avant d’y arriver !

***

Mais cette mitaine c’est quoi exactement ?

 

La mitaine de dentition de la marque Mouthie Mitten est un produit innovant qui aide à soulager bébé lors des poussées dentaires grâce à sa surface de dentition souple et flexible. La mitaine de dentition permet également de protéger les mains de bébé contre les dommages de la peau de l’excés de salive. C’est aussi un produit qui éveille et amuse l’enfant grâce à son bruit de froissement, ses couleurs vives et ses motifs.

mitaine-de-dentition-verte-2

 

 

La mitaine Munch est une solution pratique pour la poussée des dents des bébés trop petits pour saisir et tenir les jouets de dentition standard. Elle a été conçue par une maman afin de permettre à son bébé d’apaiser lui-même, facilement et efficacement la douleur causée par la percée de ses dents.

mitaine-de-dentition-verte

 

 

Caractéristiques techniques :

– Mitaine avec surface de dentition souple et flexible.
– Extrémité en silicone alimentaire, garanti sans BPA, sans phtalate.
– Bruit de froissement.
– Couleur vive, contraste noir et blanc.
– Attache en velcro : maintient parfait.
– Interchangeable aux 2 mains.
– Sac de transport inclus.
– Conforme aux normes européennes.

Conseils d’entretien :

– Pour un lavage rapide, la partie en silicone peut être lavée à la main avec de l’eau et du savon.
– Pour un lavage complet : en machine à froid en cycle délicat.

Conseil d’utilisation :

– Recommandé pour les enfants de 3 à 12 mois.

 

 

Mon avis :

Les + :

Pratique et efficace sur mon bébé, il a cherché à l’enlever au début mais il a vite compris que ça pouvait l’aider !

Les – : 

 

Ce n’est pas très grand, j’ai un peu de mal à la mettre à bébé du coup, mais une fois mise elle tient bien en place.

 

***

Et toi, tu en penses quoi ?

***

signature test02

 

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

