#résultats {Terminé} #STOPAUXPOUX avec Marie Rose #défi #concours #zombieinvasion

#STOPAUXPOUX avec Marie Rose

#défi #concours #zombieinvasion

[concours]

***

Les poux, ah les poux le fléau des cours de récré !

Au début mon grand n’en avait pas et malgré les alertes aux poux je scrutais sa tête mais rien !

TANT MIEUX !

Mon second est entré à l’école

Il était à la crèche avant et pareil malgré les alertes rien !

Et donc depuis qu’il est chez les moyens (il est en CE1 maintenant)

C’est au moins 1 fois par an !

Et quand je vois que les parents, certains, ne font rien sur la tête de leur enfants et leur propre tête aussi

ça m’énerve,

Dès que je vois un pou ou une lente,

J’astique les literies et les tignasses

Le père avec… le pauvre !

Je crois que j’ai tout testé et que même maintenant j’alterne les shampoings préventifs à base d’huiles essentielles ou autres produits pour éviter une invasion !

L’année dernière ayant été vraiment coriace en poux j’ai cru que j’allais m’énerver !

J’ai donc testé pas mal de produits

Si tu veux savoir ce qui fonctionne ou pas laisse-moi un commentaire lol

Et sinon je suis parée, j’ai tout ce qu’il faut pour traiter en cas d’invasion !

Et puis j’ai reçu un lot de chez Marie Rose :



20160913_092505


Le combo parfait pour la chasse aux poux !

Le Détecteur de lentes qui colorie les lentes (vivantes ou mortes) en bleu en 2 min seulement.

Un moyen efficace qui permet de repérer nos ennemis de la rentrée et qui sera d’une grande aide à toutes les mamans,

évitant les heures perdues à chercher ces indésirables.

Accompagné du jeu de société Zombie invasion 

(pendant que maman/papa élimine les poux, votre enfant s’occupe en repoussant le zombie). 

***

Aujourd’hui Marie-Rose te propose de gagner le même lot que moi

Pour que tu sois toi aussi équipé du détecteur de lente de chez Marie Rose et le jeu de Zombie Evasion

Pour faire patienter ton môme pendant le traitement !

[Concours]

{terminé}

EDIT du 22/09

Après avoir trié tous les commentaires et numéroté ceux qui respectaient un tant soit peu les conditions de participation à savoir répondre à la question sur les poux !

J’ai demandé un numéro à random … il a été petit joueur parce qu’il m’a donné ça :

01

Et c’est donc le premier commentaire qui gagne :

Aurélie Bis

Bravo à toi, envoie-moi un mail avec tes coordonnées à meldequoijememel@gmail.com (sinon je te contacte moi-même dans quelques jours !)

Et pour les autres dans quelques jours un nouveau concours sur le blog avec un marque que j’adore !

#teasing 

 

***

Tu veux gagner ce lot ?

Rien de plus simple,

Laisse-moi un commentaire poli ici sur le blog en me disant si ton/tes enfants ont déjà eu des poux et comment tu t’en débarasse

(Les commentaires avec juste « je participe » ou sans « bonjour » ne seront pas pris en compte)

Tu peux partager sur les réseaux sociaux

Et liker ma page FB

(non obligatoire)

Tu peux jouer jusqu’au mercredi 21 septembre à 23h59

Les commentaires sont modérés et ne s’afficheront qu’une fois que je les aurais validé !

#concours

Il y aura 1 seul gagnant

Résidant en France métropolitaine

BONNE CHANCE

***

Tu veux plus de chance ?

Le même concours est sur les blogs de Blablaetcie, Anais petite vie et Lucky Sophie

Et toujours jusqu’à demain soir mon concours pour gagner un planning familial

***

RÈGLEMENT :

Réservé à la France métropolitaine – La participation par commentaire vaut acceptation du règlement du concours – Lot mis en jeu par mon partenaire – Je ne suis pas responsable de l’envoi ni des aléas de la poste. Tirage au sort effectué par Ramdom – Le gagnant sera prévenu ici même en édit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux, et par mail dès que j’aurais le temps. Le gagnant aura 72h pour me faire parvenir leur adresse, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué. Je me réserve le droit d’annuler ce concours. Je contrôle les adresses IP. Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses, mails … sera détruit. Voir mes mentions légales.
Les commentaires sont modérés !

signature

test02

281 réflexions sur “#résultats {Terminé} #STOPAUXPOUX avec Marie Rose #défi #concours #zombieinvasion

  1. Bonjour

    merci pour ce super concours
    je tente ma chance avec plaisir
    mon loulou n’a pas encore attrapé des poux et heureusement, car pour sent débarrasser c’est la galaire , je me souvient encore comment ma maman crisé tout les soir voyant des poux sur ma tête mdrr

    je vous suit sur fb mon pseudo est Owe Naa
    voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1692878497701717&id=100009387495274&pnref=story

    merci
    bonne journée

  2. Coucou, merci pour ce concours. Il y’a 2 jours les poux était là grrrrr.
    Je jongle entre 2 shampoings anti poux et l’huile essentielle à la lavande.
    Je suis fan des pages : saloi rachedi.
    Merci encore et bonne soirée.

  3. hello
    je participe pour ma fille
    Je touche du singe ( en me touchant lol ) pour le moment elle n’a pas encore eu mais on ne sait jamais 😉
    fan sur fb aurélie louna ribeaucourt
    je partage

    merci beaucoup
    bonne soirée

  4. Bonsoir,

    Je participe avec grand plaisir.
    J’ai de la chance j’ai un garçon au cheveux très court… Il n’en a encore jamais attrapé…
    Par contre, je sais que ça ne sera pas aussi simple avec ma fille… en plus elle a les cheveux bouclés…
    Moi par contre, pendant ma grossesse (de bébé2), j’en ai attrapé… quelle galère ! On oublie… la dernière fois, je devais être en primaire mdrrr
    Etant enceinte, peu de produits sont utilisables alors une des seules solutions : le peigne et beaucoup de patience lol

    Je suis fan FB : Aurélie Lili Bourré

    Mon partage :

    Merci pour ce chouette concours et bonne soirée !

  5. Bonsoir,
    Oh oui, ma fille en a eu presque toute son année de grande section, une horreur à cause de ses cheveux longs !!! et j’ai dépensé un bras en produits anti-poux, ils partaient et revenaient aprce que toute sa classe n’avait pas été traitée !!!
    Pourvu que je ne revive jamais ça…
    Je suis fan fb sous le nom Dominique Louise Pron
    Merci et belle fin de semaine

  6. Bonsoir, je participe avec grand plaisir 🙂
    Ici c’est ma nièce qui a des poux, elle en a très souvent et bien sur j’y suis passé, quel malheur je ne vous racontes pas. J’utilise du vinaigre blanc que je met directement sur les cheveux, de l’huile d’olive qui apparemment aide à décoller les lentes et bien sur les shampoings/lotions étudier pour avec le petit peigne.
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10202138193092035
    Merci beaucoup pour ce concours, bonne soirée 🙂

  7. Bonsoir,je partipe à ce concours avec plaisir car on a toujours besoin de ce genre de produits lorsqu’on a des enfants 😉 . Donc pour ma part pour éradiquer les poux de la tête de mes 3 loulous(et oui ça fait beaucoup de têtes à sauver!! 🙂 et bien :
    -Shampooing anti poux
    -décolleur de lentes et passage du peigne fin (à peu près 3*/jour)
    -lavage des draps,couettes et doudous à 60°
    -puis port de filet pour cheveux jusqu’à ce qu’on en soit venu à bout…
    Avec tout ça éradiquation des poux en 48 heures garantis 😉 .
    Voilà,sur ce bonne soirée et bonne chance à tous

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

