J’ai lu NIGHT OWL – SAISON 1 : LONG NIGHT de M. Pierce #Lecture

NIGHT OWL – SAISON 1 : LONG NIGHT

de M. Pierce

#Lecture

***

1540-1

Parution :  03 septembre 2015

Éditions : Hugo & Cie – Collection : Blanche

Nombre de pages: 320

Prix : 17 €

 

Résumé :

Night Owl est le premier volet d’une trilogie érotique provocante où un partenariat d’écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable.

À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d’une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme de M. Pierce.

À vingt-sept ans, Hannah Catalano a été victime d’un accident de train. Son petit ami est un looser fauché et elle déteste son boulot.

Matt et Hannah se rencontrent sur le net en tant que partenaires d’écriture. Leur relation est platonique et innocente… Jusqu’à ce que Matt voit une photo d’Hannah. Ce portrait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer, Matt et Hannah vont vivre une histoire d’amour passionnée, émouvante, inoubliable, incontrôlable et imparable.

 

 

 

L’auteur :

M. Pierce est le pseudonyme d’un auteur américain à succès vivant dans le Colorado.

 

 

Mon avis :

Comme pour les autres livre que je lis en ce moment j’ai énormément de retard et donc je commence par m’excuser auprès des éditions Hugo Romans pour le gros retard.

J’ai adoré ce livre, il est captivant et torride plus torride que ce que j’ai l’habitude de lire donc à réserver à un public averti !

C’est un livre qui nous captive du début à la fin, on suit l’histoire des 2 héros et on a besoin de savoir comment ça va se finir c’est terriblement addictif et torride avec plein de scènes de sexe sensuelles et crues. (Et un poil de vulgarité qui revient régulièrement quand même !)

Les 2 personnages ne se sont jamais rencontrés ils se parlent via une plateforme d’écriture où ils écrivent un roman à 2 voix. Suite à une erreur et Matt devient irrésistiblement attiré par elle, ils commencent par vivre leurs fantasmes à distance au début, puis n’y tenant plus ils se trouvent et naît ainsi une histoire entre les 2 personnages.

D’un côté Matt le dominant est un personnage sombre avec un passé chargé qui nous est révélé petit à petit. Et avec Hannah il accomplit tous ses fantasmes.

De l’autre côté Hannah est une femme assez forte, mais beaucoup plus docile et soumise lors des scènes de sexe avec Matt. Elle subit sans broncher les sautes d’humeur de Matt.

L’intrigue est très bien amenée, on se demande au fil des pages comment il va se sortir de ses différents mensonges et on suit le parcours avec l’envie d’en connaître plus.

L’écriture est très fluide et on est captivé par l’échange obsessionnel que l’auteur amène au fil des pages, j’aime beaucoup l’écriture à 2 voix qui permet d’avoir le point de vue de chacun.

Le dénouement est purement explosif mais je n’en dirais pas plus !

En bref, romance érotique très hot avec des mots assez crus. 

Ce roman est purement addictif et j’ai hâte de lire la suite (quand j’aurais un peu plus de temps !)

 

Note :  4,5/5

 

Merci aux éditions Hugo Romans pour cette lecture

***

Et toi tu l’as lu ? Tu en as pensé quoi ?

***signature test02

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

