Legends – Fight for Love Tome 6 de Katy Evans #HugoRoman #saga #FightForLove #Lecture

Legends – Fight for Love Tome 6 de Katy Evans

#HugoRoman #saga #FightForLove #Lecture

***

30b95b26c0c13a1a39caf307e61aa7eb

Hugo Roman

New Romance

Prix : 17€
Date de publication: 09/06/2016

***

RÉSUMÉ

Marverick,  « Avenger » Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground et ainsi entrer dans la légende.

Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux.

En fait, Marverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l’Underground et sur le cœur des fans, Remington  » Riptide  » Tate… Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu’elle n’est autre que Reese Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu’il échoue, il est supposé rester loin d’elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu’il est bien meilleur que le monde d’où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l’histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l’histoire comme le plus grand champion d’Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.

 

***

L’auteur

Katy Evans est une auteure américaine qui s’est autopubliée pour ensuite connaître le succès en librairie. Ainsi, lors sa première publication, Fight for Love [REAL] s’est retrouvé à la 2e place des meilleures ventes Amazon. Le premier tome, REAL, d’abord autopublié en avril 2013, est ensuite édité par Gallery Books (Simon & Schuster) depuis septembre 2013.

***

Mon avis 

J’ai lu ce roman d’une traite (enfin entrecoupée avec bébé bien sûr !) mais dès que je le posais je voulais y retourner !

Une fois de plus l’auteur nous emmène dans le monde de l’underground avec des beaux mâles viriles, de la sueur, du sang et des femmes fragiles (ou pas !).

Ce 6ème tome nous raconte l’histoire de Maverick & Reese et clôture agréablement la saga de Fight for Love. Ce final vaut vraiment le coup et le petit mot de la fin est très touchant.

Dans ce tome on revoit Tate et Brooke (tome 1, 2 et 3) et même leur petit garçon puisque Reese est la cousine de Brooke. Maverick rêve de gagner le tournoi pour sa première participation et pour venger son père. On apprend aussi que Tate participe à son dernier tournoi.

Quand à Reese elle est envoyé chez Brooke pour s’occuper de Racer et faire un point sur sa situation, situation qui nous sera dévoilée au compte goutte tout au long du roman et qui entretien le suspense, tout comme le mystère autour de qui est le père de Maverick ? Ce qui donne envie de finir ce livre au plus vite pour en savoir plus (et ça fonctionne très bien !)

Donc, au fil du roman on en apprend plus sur le passé des deux personnages et on s’y attache de plus en plus au fil des pages.

Les deux héros se rencontrent dans une salle de sport et vont apprendre à se connaître petit à petit et à se dépasser pour trouver un équilibre entre la réalité et ce qu’ils désirent vraiment. On sent une attraction entre eux, mais il va falloir attendre vraiment avant que ça passe à l’acte, parce que dans ce tome les scènes de sexe ne sont pas beaucoup présentes mais quand il y en a c’est décrit avec beaucoup de sensualité.

Comme toujours j’apprécie énormément l’alternance des points de vue qui nous permet de se mettre dans la tête de Reese puis de Maverick.

Pour ma part j’ai refermé ce livre (et cette saga) avec le sourire.

Bien que j’aurais aimé avoir des nouvelles des autres personnages des tome 4 (Mélanie, Rogue) et 5 (Pandora et Ripped)

***

Note : 4,5/5

***

Merci aux éditions Hugo Roman

Pour une fois je ne suis pas trop en retard !

 


signature

 

test02

4 réflexions sur “Legends – Fight for Love Tome 6 de Katy Evans #HugoRoman #saga #FightForLove #Lecture

  1. Coucou Mèl, je ne connaissais pas du tout cette saga mais vu ton article ça me donne vraiment envie de la découvrir.
    Merci pour ton partage et ton avis.
    Excellent Week-End et plein de bisous

  2. Le titre ne m’interpellait pas trop mais l’histoire à l’air sympa. Bon par contre en ce moment niveau lecture, euh… je suis plus au rayon jeunesse 😉 Pas de temps pour lire vraiment pour moi, quoique, je me suis fait un petit livre en un WE, il n’y a pas si longtemps et c’était bien plaisant (bon ok lecture à partir de 10 ans) J’en reparle bientôt sur mon blog!

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

