On a testé le kit Choco Pops de Lansay #Gourmandise #Lansay #Chocopops

On a testé le kit Choco Pops de Lansay

#Gourmandise #Lansay #Chocopops

***

Il y a un mois j’ai reçu le kit Choco Pops Mini Délice de Lansay pour mon 7 ans

La gourmandise a fait qu’on a testé rapidement ce kit

lansay-mini-delices-mon-atelier-choco-pops

Des mini-créations gourmandes colorées et faciles à réaliser sans mixage, ni cuisson

Utilise ton atelier pour créer et décorer facilement des sucettes en chocolat en 3 dimensions sans risque de te brûler. Prends des carrés de chocolat chez toi et fais-les fondre grâce au récipient chauffant avec de l’eau chaude. Prends ensuite des mini-décorations sucrées (perles, vermicelles…), répartis-les dans les moules des sucettes et verse le chocolat fondu dessus. Tu obtiendras de délicieuses sucettes en chocolat que tu pourras déguster ou offrir à tes amies et ta famille.

Contient : 1 base, 1 récipient à eau chaude, 2 moules en plastique, 1 cuillère, 8 bâtons de sucette, 1 pince, 2 bols, 15 emballages pour sucette, 1 planche d’autocollants, 1 carnet de recettes VAHINÉ et 1 livret d’instructions

TEST

Le livret explicatif est très clair à suivre et comme j’avais tout ce qu’il fallait dans mes placards

(Gourmandise gourmandise !)

On a pu testé ce kit tout de suite

Un dimanche pluvieux,

Quoi de mieux pour faire la cuisine ?

20160925_150137

D’abord il faut faire fondre le chocolat,

je t’avoue que j’étais sceptique quand à l’eau chaude dans ce récipient pour faire fondre …

Je me suis même demandé si je n’allais pas utilisé le micro onde (avec un autre récipient !)

20160925_150245

Mais avec un peu de patience,

20160925_150341

Le temps de préparer les décorations

20160925_150436

Le chocolat a fondu

20160925_150708

Et plutôt rapidement je dois dire,

Que j’ai été bluffée !

20160925_150731

La partie la plus délicate à mon sens c’est de verser le chocolat fondu dans les moules

Sans en mettre trop partout

(oui trop, depuis que j’ai des enfants je mets ma maniaquerie un peu au placard !)

20160925_150828

Donc mettre le chocolat dans les moules,

20160925_150847

Puis les piques

20160925_151001

Et encore du chocolat, mais là aussi la dose à mettre n’est pas très explicite,

Mais comme dit dans le livret, ça fera des sucettes uniques !

20160925_155833

Et c’est parti pour 40 minutes au frigo

Ponctuée de « maman c’est bon là ? »

« NAN »

20160925_160038

Et voilà !!!!

20160925_160045

Y a plus qu’à déguster !

20160925_160102

Bon donc les sachets d’emballage pour les offrir non pas eu le temps de servir ce jour là !

***

Mon avis :

Un kit très simple d’utilisation

Un kit très gourmand

Un moment ludique et original

Une idée cadeau pour noël (ou anniversaire)

Et pas que pour les filles (même si c’est rose comme dirait mon fils !)

***

Merci à la marque pour ce test

***

Et toi, tu l’as ?

Tu en penses quoi ?

Dis-moi tout en commentaire

***

LOGO Mél test02

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

