#Noël2016 Idées cadeaux pour bébé de 16 mois

#Noël2016

Idées cadeaux pour bébé de 16 mois

*** 

01

***

Catégorie Vêtements

01

Des jolis chaussons pour le portage (la chaussette se relève pour ne pas avoir froid)

Une jolie combinaison pour le portage

Et des vêtements chauds Manymonths

Mais compte tenu de tout ce que j’ai récupéré en 18 mois, il a assez de vêtements pour cet hiver !

Catégorie Jouets d’éveil

03

Mon premier panier de basket pour un futur basketteur

J’aime beaucoup la gamme des Cotoons : le piano, la maison des forme, la voiture avec des forme qui s’assemble comme des perles

Des TuT TuT animaux de Vtech (ou des bolides !) : ici le zoo et le train

Des jouets vintages avec le tourne-disque de fisher-price, j’ai oublié de mettre le téléphone vintage

Un jouet tap balle, un toboggan à billes, aéroballe

Et le traditionnel arbre à pluie, qu’on a jamais eu en 3 enfants lol

Catégorie jouets d’extérieur :

02

Un vélo pukylino, une trottinette Globber et une bascule

 

Catégorie jouets en bois

04

Des maracas, un xylophone à marteau, un boulier, une table d’activité bref, tout cela fait rêver !

***

Oui beaucoup de choses,

Il n’aura pas tout bien forcément,

Mais j’ai du mal à me décider !

Alors je laisse du choix !

***

Et toi, ta wishlist pour bébé ?

***

signature

LOGO Mél

 

 

8 réflexions sur “#Noël2016 Idées cadeaux pour bébé de 16 mois

    • Ah non mais là c’est tout ce que j’aime, ce que j’ai vu,
      En tant que blogueuse on voit pleins de trucs supers, magnifiques (et parfois cher) on voudrait tout, mais on peut pas, on aura pas la place non plus, ce sont juste des idées qui me plaisent à moi, car lui ne peut pas me le dire lol
      Et puis je sais que même en compilant le baptême et son prochain anniversaire (et on a le temps) il n’aura pas tout !

      • J’avais bien compris comme ça aussi … 😉 Nous son anniversaire était en Septembre, et bien qu’un seul cadeau par personne, ça fait déjà beaucoup !

      • En août ici, et pareil il a été bien gâté même avec un seul cadeau par personne, pour noël c’est moins, c’est les grands parents et juste parrain /marraine parce que sinon on ne s’en sort plus !

  1. Ici, c’est un peu le casse tête pour ma mini de 18 mois…..Certainement des tut tut animo avec la ferme…..et je pense que petite cuisinière avec les accessoires…..mais après ????? on va dire que ça suffira ^^

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

