Le cadeau de noël original : le coffret Noël Étoilé #Concours #IdéesCadeaux #Noël2016

Le cadeau de noël original : le coffret Noël Étoilé  

#Concours #IdéesCadeaux #Noël2016

***

xetoilez-moi-png-pagespeed-ic-1plnvbqrve

Je vous ai déjà parlé du baptême d’étoile sur ma page Facebook avec un jeu concours

Il y a quelques mois.

Il s’agissait d’offrir un baptême d’étoile,

Un cadeau original qui permet de donner son nom à une étoile

visuel-noel-1

Aujourd’hui je vous parle du coffret Noël Étoilé

Le cadeau de noël original qui permet de donner son nom à une étoile dans la constellation de la Grande Ourse

Grâce à ce coffret vous pourrez choisir une date pour le baptême d’étoile

Pour donner son nom (ou celui de la personne à qui vous l’offrez, ou de quelqu’un qui vous est cher …)

à une étoile de la constellation de la Grande Ourse

brochure2

Vous obtiendrez ainsi :

– Le certificat d’enregistrement de l’étoile baptisée auprès de l’International Celestial Repertory (ICR)
– La brochure de votre baptême d’étoile par l’ICR
– La carte du ciel permettant de localiser votre étoile
– La fiche de la constellation de la Grande Ourse
– Un poème personnalisé

carte-remerciement

#Concours

Et aujourd’hui mon partenaire me permet de vous faire gagner un coffret Noël Etoilé

Si vous gagnez ce concours, vous pourrez donner le nom de qui vous voulez à une étoile

Dans la constellation de la Grande Ourse

Vous pourrez aussi choisir une date pour ce baptême.

***

01

Tu veux gagner ce lot ?

Rien de plus simple,

Tu vas sur ma page facebook

Il te faudra respecter les conditions suivantes :

*Liker ma page Facebook

*Liker celle de mon partenaire

*Partager en mode public la photo sur ton mur facebook

(ATTENTION les captures d’écran ne seront pas prises en compte !)

*Et inviter 3 ami(e)s en commentaire

Un seul commentaire par personne

**

Tu peux jouer jusqu’au 23 novembre à 23h59

***

#concours

Il y aura 1 seul gagnant

BONNE CHANCE

***

RÈGLEMENT :

Réservé à la France métropolitaine – La participation par commentaire vaut acceptation du règlement du concours – Lot mis en jeu par mon partenaire – Je ne suis pas responsable de l’envoi ni des aléas de la poste. Tirage au sort effectué par Ramdom – Le gagnant sera prévenu ici même en édit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux, et par mail dès que j’aurais le temps. Le gagnant aura 72h pour me faire parvenir leur adresse, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué. Je me réserve le droit d’annuler ce concours. Je contrôle les adresses IP. Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses, mails … sera détruit. Voir mes mentions légales.
Les commentaires sont modérés !

 

signature LOGO Mél

3 réflexions sur “Le cadeau de noël original : le coffret Noël Étoilé #Concours #IdéesCadeaux #Noël2016

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

