Ma wishlist de Noël chez decoBB

Ma wishlist de Noël chez decoBB

***

01

DecoBB c’est un site où on trouve beaucoup de choses,

Notamment dans le domaine décoration chambre bébé

Mais il y a de la puériculture, du mobilier …

Et il y a des jouets,

En bois sur lesquels je craque !

Alors j’ai préparé une petite wishlist de cadeaux Noël bébé

***

Pour bébé :

01

Pour les grands :

02

***

Toi aussi tu peux faire « Ma wishlist decoBB pour Noël« 

***

Alors tu en penses quoi ?

***

signature

LOGO Mél

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

