Ma wishlist de Noël sur Milirose

Ma wishlist de Noël sur Milirose

***

01

Enfin celle des 3 garçons

Ou plutôt celle de bébé avec 2 cadeaux pour les grands,

De toute façon les grands jouent avec les jouets du petit …

Et le petit rêve de piquer les jouets des grands,

Le monde à l’envers quoi !

***

Milirose est un site de liste de cadeaux,

Il suffit de s’inscrire,

De créer sa liste,

Et d’y ajouter les cadeaux sur les sites partenaires, ou via leur URL

***

Milirose est un service simple, pratique, sans engagement et 100% gratuit

Qui vous permet de composer votre liste de cadeaux sans aucune contrainte.

En 3 étapes, le tour est joué :

1- Créer la liste

2- Ajouter des produits

3- Partager la liste autour de vous !

***

Je suis donc allée m’inscrire sur le site pour créer une liste Noël pour les garçons

Et voilà le résultat :



02

***

Toi aussi tu peux créer « Ma Wishlist de Noël sur Milirose« 

***

Et toi tu as déjà testé ce genre de site ?

***

signature

LOGO Mél

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

