Nouveau plumeau Swiffer contre la poussière et les poils ! #Test #Swiffer

Nouveau plumeau Swiffer contre la poussière et les poils

#Test #Swiffer

***

La poussière ! Oui la poussière !

Un véritable fléau qu’il faut combattre au quotidien !

Et les poils du chat … PFFF

Une horreur !

Je ne sais pas toi, mais quand je fais la poussière et qu’elle se met à voler

pour se redéposer un peu plus loin

Ou au même endroit, ça m’énerve !

***

J’ai été sélectionnée pour tester le plumeau Swiffer Duster via la plateforme envie de plus

Mais qu’est-ce qu’il a de plus qu’un autre plumeau ?

Grâce à sa technologie adhésive unique Dust Lock™,

le plumeau Swiffer Duster attrape et retient la poussière,

les poils de nos animaux de compagnie et les cheveux,

même dans les endroits les plus difficiles d’accès

 Le plumeau Swiffer Duster est 3 fois plus efficace que les méthodes de dépoussiérage traditionnelles.

 ****

TEST 

20161025_183502

J’ai donc reçu mon pack de test avec des échantillons à partager …

20161108_143324

Le plumeau est vendu en kit

Il faut donc l’assembler

D’abord assembler le manche qui est en 2 morceaux

20161108_143333

Puis mettre le plumeau sur le manche

20161108_143342

Et voilà le plumeau est prêt à chasser la poussière et les poils !

20161108_143354

Et donc mon ordinateur a été le premier à tester,

C’est dingue la poussière qui passe sur ces « trucs-là »

20161108_143405-1

Hop un petit coup de plumeau

20161108_143411

Et adieu la poussière !

20161108_143418

Et l’écran aussi tant qu’à faire !

20161108_143437

ça ne se voit pas bien sur la photo, mais toute la poussière est retenue par le plumeau !

***

J’aime beaucoup ce plumeau

Il est facile d’utilisation,

Il ne prend pas de place

Même si du coup ça reste du « jetable »

C’est toujours mieux que les vieux plumeaux qui sont tout poussiéreux à force et qu’on garde et réutilise

Pour moi avec un allergique aux acariens ce n’est pas possible cette option là !

Donc là c’est tout bon

La poussière reste bien accrochée au plumeau et ne vole pas partout,

Le seule point négatif que j’y trouve c’est que ça s’accroche du coup à pas mal de choses,

Dont mes doigts tout secs et crevassés !

***

Ce qu’il faut retenir :

Le plumeau Swiffer Duster :

attrape et retient 3 fois plus de poils,

de cheveux et de poussière*

Plumeau ultra-performant composé de milliers de fibres duveteuses

pour attraper plus facilement la saleté.

Technologie adhésive Dust Lock™ pour capturer efficacement

les poils de vos animaux de compagnie, les cheveux et la poussière.

Plumeau entièrement souple pour nettoyer en profondeur les endroits difficiles à atteindre.

Disponible en hyper et supermarchés.

Prix indicatifs conseillés : – 3,20 € le plumeau Swiffer Duster avec 3 recharges.

– 8,00 € le pack de 10 recharges Swiffer Duster.

***

Et toi tu en penses quoi ?

***

signature test02 LOGO Mél

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

