Ma wishlist de noël chez Berceau Magique #IdéesCadeaux #Noël2016 #Wishlist #Concours

Ma wishlist de noël chez Berceau Magique

#IdéesCadeaux #Noël2016 #Wishlist #Concours

***

Allez hop je continue sur les wishlist de noël 2016

Pour bébé

Cette fois-ci sur le site Berceau Magique

Là où j’avais fait ma liste de naissance !

***

Voici donc ma wishlist :

01

***

1-La peluche tout douce serait idéale pour les câlins !

(Mais pas que, mais tu ne préfères pas savoir ce que bébé fait à ses peluches !)

2-Le jouet pour découvrir : bébé adore les jeux de ce style qu’il voit dans la salle d’attente du docteur !

3-Le gros jouet de ses rêves ou peut-être celui de maman, qui sait ?

Pour faire des courses dans le jardin avec les grands frères !

4-Pour imaginer et faire comme papy ! Pin Pon Pin Pon !

5-Pour apprendre la musique et casser les oreilles des parents ! (ou pas !)

***

Et toi alors qu’est-ce que tu en penses de cette liste ?

Tu aimerais gagner quoi parmi ma sélection ?

Oui parce que maintenant tu vas pouvoir tenter de gagner

Un lot au choix parmi les 5 que j’ai mis sur ma liste

Mais Attention il y aura un gagnant sur mon blog 

QUE si je gagne aussi !

***

#Concours

(attention à bien lire les conditions)

Berceau magique me propose de vous faire gagner un lot au choix parmi les 5 de ma liste :

La draisienne, la peluche, le camion, le cube ou le xylophone,

Pour cela laisse moi un commentaire avec le choix du cadeau !

Si j’ai la chance de gagner, parmi tous les blogs participants,

Alors l’un(e) d’entre vous sera tiré au sort pour gagner

Le lot de son choix parmi ma liste

Vite,

Tu as jusqu’au 11/12/2016 à 23h59 pour jouer !

Tu peux liker ma page

Et celle de Berceau Magique

Et partager pour les copains et les copines !

(rien d’obligatoire sauf le commentaire avec ton choix !)

***Les commentaires sont modérés ***

***

Alors qu’est-ce qui te fait le plus envie ?

***

signature LOGO Mél

34 réflexions sur “Ma wishlist de noël chez Berceau Magique #IdéesCadeaux #Noël2016 #Wishlist #Concours

  1. Enorme coup de coeur pour la draisienne ! Elle est tellement belle et va aussi bien pour les filles que pour les garçons. J’adore !
    Bonne chance à toi et à nous !
    Bonne journée !

  2. Coucou !

    Sur ta liste, j’aime beaucoup la draisienne 🙂 Elle est très jolie et on aimerait en offrir une à notre fils.

    J’ai moi aussi publié ma liste sur mon blog en début de semaine, on croise les doigts !

    Bonne journée

  3. Hello,
    je joue avec grand plaisir! Alors perso j’adore la draisienne, surtout depuis que j’ai lu que c’était mieux que les petites roues sur les vélos pour apprendre à faire du vélo.
    Merci à toi pour ce super concours!
    ^^

  4. ah la la, ma fille adorerait le xylophone, tout ce qui est musical, c’est sa passion !
    Croisons les doigts … 😉
    Merci et bon we !

  5. Kikou 🙂

    Merki pour ce superbe concours au cadeau si MA-GI-QUE à l’approche des fêtes de Nowel 😀 hihihi

    Je tente ma chance pour ma Poussinette && si j’avais la chance de gagner, je choisirais la draisienne qui est juste FUNISSIME && CANON 😉 hihihi

    Les 2 pages FB sont déjà likées sous Virginie Periot
    ==> https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/705884192901390

    Je croise fortement les doigts && les n’orteils^^!!

    Bonne continuation sur ton blog && bonne soirée 🙂

  6. Bonsoir,
    ta liste me plaît beaucoup !!!! et ce site est vraiment top…..je peux y passer des heures (sans rien acheter mais juste m’émerveiller)….
    Gros gros coup de coeur pour le cube pour ma part !
    Je croise les doigts pour toi (et pour nous du coup)
    (Je suis les 2 pages FB : Perrine Dufour).

    Merci et bonne chance !

  7. Bonjour je participe avec joie 🍀🍀🍀🍀🍀
    Je suis Muriel Noelle sur facebook et j’adore la draisienne
    Bonne chance à nous deux (du coup) 🙂

  8. Bonjour,
    Pour ma part je craque pour le Cube d’activités 7en1. Ce jouet est génial et vraiment adorable !
    Bonne chance à vous et je croise les doigts 🙂
    Belle journée !

  9. bonjour
    mercia vous
    je tente ma chance!!!
    la draisinne me tenterait bien
    j ai liké les pages fb : fred-stephanie l’amniot

    bonne journée

  10. coucou, j’aime beaucoup aussi ta liste et si je dois choisir c’est ta séléction pour s’éveiller , le cube avec engrenages… qui me tente, bonne chance à toi aussi, croisons les doigts

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

