Se réveiller en douceur avec le réveil lumineux Toplife simulateur d’aube #Test #Concours

Se réveiller en douceur avec le réveil lumineux Toplife simulateur d’aube

#Test #Concours

***

logo-header

Je ne sais pas chez toi mais ici le matin c’est …

Au choix : Le bazar, le bordel, le speed…

Bref, il y a du choix !

Déjà un 15 mois qui ne fait pas ses nuits,

Un mari qui n’est pas du matin (pardon chéri !)

Un grand somnambule qui est levé dès 7h tapante ou avant !

Mais qui au choix :

Viendra te réveiller (surtout le week-end et avant 7 h)

Soit fera sa vie sans s’occuper de toi te laissant limite mettre toute la casa en retard !

Et un second qui suivant le numéro tiré à la loterie

Dormira bien (la semaine)

Et se lèvera tôt le week-end !

Je suis une lève tôt

Enfin avant d’avoir des enfants

Et des cernes …

Mais je n’arrive plus à faire la grasse matinée même quand les enfants ne sont pas là !

Mais je t’avoue qu’il y a des jours où je resterais bien un peu plus longtemps sous la couette !

Voir même que mes yeux n’arrivent pas à s’ouvrir !

Bref, quand on a m’a proposé en test un réveil lumineux simulateur d’aube

J’ai sauté sur l’occasion !

***

Mais qu’est ce que le réveil lumieux TL800 

Description

Et si vous viviez enfin des matins plus zen ? 

Réveillez-vous à votre rythme : 30 minutes avant l’heure programmée, une lumière douce vous tire petit à petit du sommeil

Pas de risque de panne de réveil ! Des sons apaisants sont joués 10 minutes avant l’heure, et à l’heure programmée : bruit du vent, de l’eau, des vagues, … C’est vous qui décidez

SOMMEIL PERTURBÉ ? Ne passez plus de nuits agitées à cause de lumières parasites : le mode “Nuit Noire” vous permet d’éteindre complètement l’écran LED, qui n’émet plus AUCUNE lumière artificielle

Gagnez de la place : ce réveil est aussi une LAMPE DE CHEVET. Lumière blanche pour lire, ou lumière colorée (4 couleurs au choix) pour créer une ambiance dans votre chambre à coucher

Enfin, écoutez votre station RADIO préférée, où que vous soyez : la radio fonctionne sur secteur ou sur pile

***

J’ai donc reçu le réveil

 
20161125_135714

Déjà il me dit « bonjour » !

20161125_135752

Il est fin et stable,

Il ne prend pas trop de place sur la table de chevet et ça c’est un bon point !

20161125_140038

Et il change de couleur !

20161125_140044

20161125_140046

***

J’aime beaucoup le fait qu’il ne prenne pas beaucoup de place

Les différentes façon de se réveiller,

En douceur, avec des sons et puis la radio,

Après pour le « plus zen » je n’ai pas assez testé lol

Du moins sans enfants ça serait sûrement mieux,

Mais je fais avec !

De plus sache qu’il peut s’éteindre complètement pour être bien dans le noir la nuit,

Oui l’heure s’éteint si tu le souhaites !

***

En ce moment il est en promo à 39,90 € au lieu de 69,90 €

C’est le moment de prévoir les cadeaux de noël non ?

Tu le veux c’est par ici

Et puis tu peux regarder les autres articles disponible dans la boutique

***

#Concours

Toi aussi tu veux des réveils zen ?

ça tombe bien je t’offre avec mon partenaire,

La possibilité de gagner le même réveil que moi

***

Le concours a lieu sur ma page facebook

***

01

Tu veux gagner ce lot ?

Rien de plus simple,

Tu vas sur ma page facebook

***

Tu peux jouer jusqu’au 7 décembre  à 23h59

#concours

***

Il y aura 1 seul gagnant

BONNE CHANCE

***

Merci à TopLife pour ce test et ce concours !

***

RÈGLEMENT :

Réservé à la France métropolitaine – La participation par commentaire vaut acceptation du règlement du concours – Lot mis en jeu par mon partenaire – Je ne suis pas responsable de l’envoi ni des aléas de la poste. Tirage au sort effectué par Ramdom – Le gagnant sera prévenu ici même en édit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux, et par mail dès que j’aurais le temps. Le gagnant aura 72h pour me faire parvenir leur adresse, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué. Je me réserve le droit d’annuler ce concours. Je contrôle les adresses IP. Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses, mails … sera détruit. Voir mes mentions légales.
Les commentaires sont modérés !

***

signature test02 LOGO Mél

26 réflexions sur “Se réveiller en douceur avec le réveil lumineux Toplife simulateur d’aube #Test #Concours

  1. Coucou !

    J’ai tenté ma chance et je te remercie 🙂 Ca m’a l’air d’un chouette produit 🙂

    J’ai liké les 2 pages sous le pseudo Vinie Dupuis.

    Merci et belle journée !

  2. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    J’ai bien tout fait sur facebook : isabelle pinel
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation. ❀​​

  3. Bonsoir;
    Merci pour ce concours. J’ai participé sur la page fb mais je tenais à laisser un petit com sur le blog.

    Bonne fin de journée

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

