#Concours Gagnez 10 circuits Janod Story Express Far West #Janod

#Concours

Gagnez 10 circuits Janod Story Express Far West

#Janod

janod

Aujourd’hui je vous partage un bon plan concours sur la page facebook de Janod.

En effet, vous pouvez gagner 10 circuits Janod Story Express Far West

De plus de 70 € pièce sur leur page facebook !

ob_ca003a_story-express-far-west-janod

Mes garçons sont des fans de circuits en bois et celui-ci est magnifique !

Alors tu veux tenter ta chance pour le gagner ?

C’est simple tu vas aimer la page FB de Janod ICI

**Tu aimes ma photo à moi ICI**

Et pour valider ta participation il faut que tu laisse un commentaire sur cette photo là avec le hastag #janod

Et voilà tu as plus qu’à croiser les doigts maintenant !

Bonne chance à tous !

***

signature

LOGO Mél

3 réflexions sur “#Concours Gagnez 10 circuits Janod Story Express Far West #Janod

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

